Chapitre II : Cinquième rencontre

1.8K 110 206
                                    

NDA : Chapitre un peu trop long à mon goût, parce qu'il y a ÉNORMÉMENT d'informations à vous transmettre 😓 N'hésitez pas à le lire en plusieurs fois (et à laisser un vote, hihi ♥) 😘

+ VOTE DU NOUVEAU COVER À LA FIN DU CHAPIIITRE !!!!

~

"Et il y a cette personne. Cette personne de qui on ne se remettra jamais, peu importe combien de temps après. - Curiano" 

~


- Agent Gomez. Me salua-il.


La seconde qui suivit, je quittai la pièce à toute vitesse. 

Je venais de passer la porte que je percutais le dos d'un des agents de sécurité qui gardait l'entrée du bureau de Bomer.

En se retournant vers moi, il créa un espace assez grand entre lui et son collègue pour que je puisse m'y faufiler et continuer à fuir le plus loin possible.


- Selena ! Que faîtes-vous ?! Revenez ! S'écria Bomer.


Je pouvais l'entendre pendant que je me marchais le plus vite possible vers l'ascenseur avant de commencer à appuyer frénétiquement sur le bouton d'appel mais c'était comme si ces mots étaient vides de sens.

Je n'avais pas réellement écouté ce qu'il me disait.

Je tremblais. J'étais en panique. Toute mon attention venait d'être absorbée par une seule et unique chose. Une seule et unique personne.

Mon regard ne l'avait qu'effleuré. Pendant à peine une fraction de seconde, peut-être même moins. 

C'est pour ça que j'avais espoir de m'être trompée. Que durant cette fraction de seconde, ce n'était pas ces yeux que j'avais vu. Pas ce regard. Pas ces lèvres. Pas ces cheveux. Pas ce visage.

Pas ceux-là. 

Parce que ça voudrait dire que c'est tout ce dont il aurait suffit pour remettre l'entièreté des 20 derniers mois de ma vie en suspend. De les remettre complètement en question. Et il était hors-de-question que ce soit le cas.

Je venais d'entrer dans l'ascenseur quand je vis Alex et Demi se dépêcher dans ma direction, il avaient dû être avertis par les interpellations de Bomer.

Mais j'avais absolument besoin d'être besoin seule alors j'appuyai sur le bouton de la fermeture des portes avant qu'ils ne puissent m'atteindre.


- Selena ! S'inquiéta Alex, choqué par mon geste.


Je me sentais terriblement mal de leur avoir fait ça, mais mon cœur venait littéralement de lâché. 

Je devais reprendre mes esprits avant d'entrer en contact avec qui que ce soit.


~


Je m'asseyais sur le banc du parc le plus isolé que j'avais pu trouvé  après une demi-heure de marche sans réelle destination. Ni sans aucune pensée d'ailleurs.

C'est seulement une fois assise que je me repassais les derniers événements qui venaient de se déroulés dans ma tête.

Bomer, moi... Et lui.

All That Matters - TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant