Chapitre XXIII : Préparatifs

1.6K 91 91
                                    

Vous devez tous déjà être entrain de dormir et c'est si le cas, bonne nuit mes choux 🖤 Si c'est pas le cas : bonne lecture, la suite ce soir ;) 

PS : Chapitre passerelle --> Il ne s'y passe pas grand chose mais il permettra de comprendre les chapitres précédents où là croyez-moi qu'il se passera grand chose 🤣😉 + Désolée d'avance des éventuelles fautes, je me suis relue avec des yeux remplis de sommeil... 😭💤

"Il reste toujours des gens incapable de guérir, parce qu'ils sont conscients qu'ils n'ont pas encore fini de souffrir. D.H"

~

09h10

Bureaux du FBI ; Washington D.C


Je remarquai que quelque chose n'allait pas dès mon premier pas à l'étage.


- Selena, enfin ! Il manquait plus que toi !

- Quoi ? Où...

- Bon, tu aides à l'organisation ou tu bosses ? Me coupa Marco.

- Comment ç...

- Allez vite, on a pas le temps !


Mickaela arriva à ce moment et posa sa main sur son épaule.


- Laisse-la en placer une Marco, tu vois pas qu'elle y comprend rien la pauvre ?


Mickaela, Mon héro.


- Oh merde, désolé. Comme t'es proche de Bomer je pensais que t'étais au courant de ce qu'il se passe. S'excusa-t-il.

- C'est rien. Lui souris-je même si je ne voyais toujours pas de quoi ils parlaient. ... Du coup, qu'est-ce qui se passe exactement ? 

- Le gala annuel du financement du FBI aura lieu lundi prochain. Répondit Mickaela. C'est la soirée la plus importante de toute l'année ici parce qu'en fonction de sa réussite, les investisseurs donneront plus pour le fonctionnement et l'entretien du FBI. Donc, grosso-modo, on a une semaine pour organiser le meilleur gala jamais fait puisque qu'avec la situation actuelle en ville, on a plus que besoin de cet argent.

- Enfin pas vraiment "nous". Nuança Marco. En soit c'est sur Bomer que repose toutes ces responsabilités, c'est pour ça qu'il est aussi tendu depuis qu'il est arrivé.

- C'est vrai ? Où il est ?! M'inquiétais-je.

- Il doit pas être loin, quelque part dans le coin sans doute. Lâcha Marco en le cherchant du regard avec moi avant d'abandonner. Bon, maintenant que tout est clair pour toi, tu préfères aider à tout monter ou continuer de travailler normalement avec les autres ?

All That Matters - TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant