Chapitre XXXI : Doutes

1.3K 73 46
                                    

"Puissent tous nos choix refléter nos espoirs, et non nos peurs" - Nelson Mandela

~

Point de vue omniscient :

06h08

Résidence de Justin ; Washington D.C


Justin se réveilla au son de la discrète alarme qu'il avait préparé pour la journée.

Aujourd'hui, il allait revoir et commencer ce qu'on pouvait appeler des "entraînements" avec Piper : il devait veiller à ce que, quoiqu'il avait, cela ne deviendrait pas un danger pour sa famille et ses amis.

Qu'il n'en deviendrait pas un.

Et Piper était la seule qui pouvait l'aider à s'assurer de ça.

En constatant que Selena s'était retournée dos à lui pendant la nuit, Justin souffla de soulagement : il n'avait aucune risque de la réveiller et donc aucun de se faire interroger sur son départ prématuré.

Mais à la seconde où il entreprit de la quitter, elle se retourna à nouveau vers lui et l'entoura de ses bras.


- Non, t'as pas le droit de te lever aujourd'hui. Tu es mon prisonnier. Déclara-t-elle d'une voix douce et endormie.



Justin, amusé, se pencha vers sa petite-amie pour s'assurer qu'elle dormait bien... Et fut surpris de découvrir que ce n'était pas le cas.

Les yeux de Selena étaient plissés par le sommeil, mais bel et bien ouverts tandis qu'elle lui offrait son premier sourire de la journée.

Merde, pensa Justin en lui souriant en retour.


- Hey... Pourquoi t'es déjà réveillée ? Rendors-toi.


Elle secoua la tête avant de la reposer sur lui.


- Pas si tu le fais pas non-plus. Répondit-elle finalement.

- Je dois y aller...

- Naaan... Je voulais qu'on fasse la grasse mat' ensemble ce matin... Déplora-t-elle en le serrant un peu plus fort, espérant que ça suffirait à le convaincre.

- Tu dois accompagner Ross et Gigi à l'aéroport ce matin. On aurait pas pu de toute façon. Lui rappela-t-il. Demain, promis.

- Oh oui, c'est vrai... Bon d'accord, mais t'as promis hein.

- Je sais. Ria-t-il tandis qu'elle le libérait à contre-cœur.


Justin se dépêcha de se lever avant qu'elle ne change d'avis.


- Hé, mais tu vas où comme ça en fait ? Réalisa-t-elle soudainement.

- Je vais voir quelqu'un. Répondit-t-il en entrant dans le dressing.


Selena, intriguée, s'assit en tailleur sur le lit.


- Qui ça ?

- Tu connais pas.


Il ressortit aussitôt de la penderie, vêtements en main avant d'aller baisser les stores du balcon, ce qu'ils avaient oublié de faire la veille, plongeant la chambre dans le noir.


All That Matters - TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant