Chapitre XXIX : Ceux qu'on aime

2.5K 79 105
                                    

« La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place. - Proverbe chilien »

~

09h31

Résidence de Justin ; Washington D.C


Je remis ma jupe en vitesse avant de commencer à chercher partout autour de moi.


- Oh non... Où est-ce que...


Je faisais tour de la chambre, complètement paniquée, quand Justin sortit du dressing et put me remarquer me balader en soutien-gorge.

Ce qui, évidemment, l'amusa immédiatement.


- Justin, t'aurais pas vu ma chemise ? Demandais-je, remplie d'espoir, en m'avançant vers lui.

- Non, et j'ai aucune envie de la retrouver. Me répondit-il en mettant terme aux derniers centimètres d'écart qui nous séparaient.

- Oh non ! Justin, tu recules ! Réagissais-je, le voyant venir. On est déjà en retard à cause de ça, on va jamais arriver si...


Mais avant que je n'ai le temps de réaliser quoique ce soit, il me retenait déjà par les hanches et plaqua ses lèvres contre les miennes.

Je déposai aussitôt mes mains sur ses joues, me laissant complètement faire pendant qu'il me soulevait pour me déposer délicatement sur le lit sans rompre notre baiser.

Et voilà... C'est exactement pour ça que j'ai cherché à fuir avant qu'il ne puisse m'attraper : si j'avais encore un peu de bon sens quand on était séparés, je le perdais complètement et devenais absolument réceptive à tout ce qu'il me faisait dès qu'il me touchait.

On était déjà en retard pour la première séance de rééducation d'Alissa, à laquelle on devait à tout prix assister, parce que j'étais déjà tombée dans ce même piège à peine 20 minutes auparavant.

Déjà qu'elle n'avait aucune envie d'y aller, si en plus on ne venait pas pour la soutenir ça ne risquerait vraiment pas d'améliorer les choses...

Je le savais. C'est pour ça que ce matin, je nous avais réveillé en avance : on avait chacun pris une douche séparément, parce que je savais également que la prendre ensemble était un risque que je ne connaissais que trop bien. Il n'y aurait eu aucune chance qu'on soit à l'heure si on en avait pris une, même avec toute l'avance du monde.

Et en parlant d'avance, une fois qu'on fut tous les deux opérationnels pour partir, on se rendit compte qu'il était peut-être un peu trop tôt pour le faire.

On a alors décidé de se rallonger sur le lit histoire de se reposer quelques minutes jusqu'à ce qu'il soit l'heure.

... Quelle erreur. Une erreur de débutants.

Cinq minutes plus tard, nos vêtements se retrouvaient à terre. C'est d'ailleurs à ce moment que ma chemise fut portée disparue...

Il m'a fallut une force et un mental surhumain pour nous pousser à arrêter avant que ça n'aille trop loin. Et Justin avait cédé, il avait décidé d'aller se changer de nouveau pendant que je me rhabillai.

Mais il a fallu que je ne sois pas fichue de retrouver ma stupide jupe avant qu'il ne revienne, nous menant à là où nous en étions actuellement.

Je dus littéralement me battre contre tous mes instincts pour ne pas lui retirer son haut et trouver la sagesse de nous séparer.

Je réussis plus ou moins en ce qui concerne ma première bataille, mais en ce qui concerne la seconde... Disons juste que j'ai préféré l'oublier.

All That Matters - TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant