Pour ne pas cacher plus inutilement son identité, Sakura prend une photo du couple. Elle sourit sadiquement, ayant déjà des idées pour la suite. Sakura n'a pas choisi cette photo au hasard. Elle était bien plus attirente des autres photos. Ils étaient tous les deux, proche l'un à l'autre ainsi que leurs visages et se regardent amoureusement. Bien que Sakura se dégoûte de dévisager cette photo, elle ne put s'empêcher d'agrandir son sourire quand elle imagine la réaction du... Enfin bref, Sakura scothe l'image sur un mur. Elle l'observe un moment avant de partir de cet pièce pour rejoindre en bas.
Arrivée, L'Haruno cherche quelqu'un du regard. Vous pensez à Naruto ? Non, ce n'était pas lui ni sa famille. Ni sa mère. Sakura sursaute soudainement quand elle sentit quelqu'un lui sauter dessus.
-Sakura ! Je te trouve enfin !
La Rose sourit de soulagement que c'était Ino. Elle se retourne et voit que la robe d'Ino que lui a acheté Sakura est fabuleuse. La Yamanaka la trouvait très jolie dans sa robe de soirée mauve foncé et qui était un peu moulante au niveau de la poitrine. Mais elle en restait pas moins séduisante ! Ino regarde autour d'elle et lui chuchote :
-Alors ? Les photos ?
-Oui. Et je compte le faire tout de suite.
-Et comment tu vas faire pour l'attirer là-bas ?
Elles arrêtent leur conversations, laissant voir Yoshino arriver avec son mari et son fils ainsi que Choji qui étaient invités au mariage d'Hinata. Bien qu'ils étaient pas très ravis de cette nouvelle, ils ont acceptés pour Hinata. Une musique retentit dans la salle et cinq jeunes femmes dansent au rythme de la musique. Elles dansaient exactement pour le marié, qui lui, souriait en les regardant danser. Un serveur s'avance vers lui et lui propose un verre. Sans que Toneri a eu le temps de réagir, une des femmes, qui dansaient, prend un verre et le tend à Toneri. Ce dernier allait accepter quand soudainement une autre femme la bouscule et de l'eau se renverse sur le vêtement de marié de Toneri. Le blanc fut surprit au début et tente par lui-même d'essuyer l'eau mouillé sur lui. Il jette des regards de travers vers la femme. Cette dernière n'avait pas pris la peine de s'excuser et retourne danser avec les autres filles. Sakura, ayant tout vu, eut une idée et rejoint Toneri. La Rose était devenu un peu proche de celui-ci ces derniers mois. Sakura affiche une mine triste et inquiète vers Toneri.
-Oh mon dieu, Toneri... Je suis désolée pour ce qui s'est passé. Mais ne t'en fais pas, j'ai d'autre vêtements à te prêter si tu veux. Je les ai acheté en cas d'urgence.
-Je te remercie, Sakura... Mais je veux garder celui-ci.
-Alors, tu veux que je te prête des serviette pour t'essuyer ?
-Merci, c'est gentil. Je viens avec toi, d'ailleurs.
Ils partent tous les deux sans que personne ne les voient. Sauf un. Naruto. Ce dernier les voient ensemble et pour lui, c'était mauvais signe. Il se souvient soudainement quand Sakura avait essayé de le séduire. Il a un peu peur qu'elle fasse pareil avec Toneri. Et ça, il en était hors de question. Alors qu'ils allaient monter les escaliers, Naruto appelle le prénom de son cousin. Ils se retournent vers la voix. Sakura se mord les lèvres. Naruto ? Ne manquait plus que ça...
-Vous allez où ?
-Chercher des serviettes. Tu as vu la grosse tâche ?
Effectivement, il y en avait bien un. Mais L'Uzumaki ne voulait pas le laisser seul avec Sakura. Il leur dit alors qu'il vient avec eux. À ces mots, L'Haruno commence à paniquer et essaye de trouver un autre plan.
-Mais Naruto, tu n'as pas besoin de nous accompagner, on va revenir vite.
Le blond la fixe maintenant. Sakura lui sourit maladroitement et rougit un peu de voir que Naruto n'arrêtait pas de la fixer. Toneri regarde Naruto puis Sakura puis Naruto et vice-versa... Soudain, Naruto prend le bras de Sakura et se tourne vers Toneri.
-Attends ici, Toneri. J'ai besoin de parler un peu avec elle.
La Rose se laisse traîner par Naruto. Ils se retrouvent dans un coin assez isolé. Une fois seuls, Naruto fronce ses sourcils et regarde méchamment Sakura.
-Arrête de jouer la fille gentille...
Sakura le regarde, confuse.
-Mais de quoi tu parles, Naruto ?
-Ne fais pas l'innocente. Je vois clair dans ton jeu que tu veux faire quelque chose à Toneri. Avoue-le.
-Je ne fais que lui rendre service. Je suis désolée si tu as pensé que je tentais quoi que ce soit.
-Oh je t'en prie ! Et justement, tu tentes quelque chose ! Je te connais, Sakura ! Inutile de le cacher plus longtemps !
-Ah, j'ai compris...
La Rose a maintenant un regard énervé, mais mélangé à de l'amusement, et les bras croisés.
-Tu es jaloux, c'est ça ?
-Quoi ?! Alors, là, tu peux toujours rêver !
-Pas besoin de le nier, mon chéri. Je ne compte pas le séduire ou quoi que ce soit d'autre si tu as pensé à ça. Non, je vais juste lui donner un petit service.
Avant que Naruto a eut le temps de réagir, Sakura lui donne un câlin rapidement puis part rejoindre Toneri. Mais avant, elle se tourne encore une fois vers Naruto et lui fait un clin d'œil :
-On se voit plus tard, mon chéri.
Avant qu'elle assiste à la crise de Naruto, Sakura va rejoindre Toneri qui lui attendait toujours. Naruto les regardent partir. Il sentit tout d'un coup un bras enrouler sur le sien.
-Naruto ! Ça fait un moment que je te cherche !
Il vit sa mère et derrière elle son père et Jiraya. Ce dernier se met à sa gauche et lui ébouriffit les cheveux doucement. Naruto affiche un sourire amusé et rigole un bon coup. Néanmoins, il ne peut s'empêcher d'être inquiet pour Toneri. Il jette vite fait un coup d'œil derrière lui et vit le blanc discuter joyeusement avec la rose. Puis, ils finirent par disparaître de la vue du blond.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
FanfictionQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...