Après la gifle et le cri de Hinata qui avait crié le prénom de Sakura, un silence s'installe dans la pièce, les deux jeunes femmes se dévisageant, attendant que l'une d'elles prennent la parole. La Rose allait répliquer du pourquoi elle lui a donné une gifle, mais Hinata fut bien rapide, brisant enfin ce silence et assemblant tous son courage :
-Comment peux-tu penser cela de moi, Sakura ? Je m'attendais à tous sauf ça... Tu devrais être contente que tu sois mariée à Naruto, non ?! Pourquoi tu t'en prends à moi comme ça si tu as atteins ton objectif ? Toi, tu as ton mari et moi, j'ai le mien. Donc, pourquoi tu continues à te plaindre ?
La main de Sakura glisse sur sa joue pour qu'elle la lâche ensuite de sa joue. Elle se contente de la fixer et était prête à lui faire regretter pour lui avoir donné une gifle.
-Tu n'as toujours pas compris ? Je te l'ai déjà dis pourtant... Je te déteste ! Voilà pourquoi ! Et ne me demande pas la raison, tu sais pourquoi. De toute façon, pourquoi tu t'en préoccupes ? Tu n'en as absolument rien à faire de moi ! Et puis, si c'était le contraire, est-ce que tu vas bouger le petit doigt pour m'aider ? Non, tu ne vas rien faire car tu te sentiras faible. C'est toujours comme ça avec toi, il faut juste qu'on te dit ou fait un truc blessant et toi, tu tombes vite dans une dépression. Peut-être que pour les gens, ils pensent le contraire, mais pas pour moi ! Tu n'as jamais essayé de m'aider et ce n'est pas prêt de changer ! Tu seras toujours faible si tu n'essayes pas.
Après un dernier regard rempli de haine et ces dernières paroles de Sakura, elle quitte sa chambre presque en courant. Hinata, quant à elle, pense au dernières paroles de Sakura et fixe sa porte où Sakura venait de sortir. Elle repense soudainement à la gifle qu'elle lui avait infligée. Elle regarde sa main devenu tremblante et eut les larmes aux yeux. Elle enlève immédiatement les gants qui protège ses mains, mais rien n'y fait. Sa main tremblait toujours, même celle de droite jusqu'à ce que son corps entier tremble. L'Hyuga n'arrivait toujours pas à y croire... Elle, qui est toujours si gentille, douce et qui ne fera jamais du mal à personne, avait giflé quelqu'un et qui en plus était Sakura...
******
-Toneri ! Attends !
Le dénommé s'arrête sur son chemin et se retourne vers Naruto. Ce dernier le rattrape au moins de deux secondes en courant et se met devant lui pour ne pas qu' il fait un pas de plus.
-Je te promets que tout ira bien, Toneri ! Si tu veux, on en discutera en rentrant. Là, il commence à se faire tard et c'est dangereux de rester à cet heure. D'ailleurs, il y avait eu un accident quand je te cherchais. Pourquoi ?
Toneri relève sa tête vers lui, surpris et ne comprenant pas de quoi il parle. Naruto arqua un sourcil face à son regard.
-Quoi ? Tu ne sais pas de quoi je parle ? Il y avait un homme presque mort et j'ai tout de suite deviné que c'était toi.
-Pff... Je ne m'en souviens plus. Et puis, j'ai dû le frapper parce qu'il me cherchait des noises.
-Ah vraiment ?
-Hé ! Je ne suis pas si fou que ça quand même !
-Bref ! Allez viens, on rentre à la maison...
Alors que Naruto allait prendre de force son bras, Toneri le secoue, lui faisant comprendre de ne pas le toucher. Naruto lui jette un regard intrigué. Toneri avait maintenant la tête baissé et demande après le petit silence qui s'est installé entre eux :
-Pourquoi ?
Le blond fut de plus en plus intrigué. Toneri relève sa tête et plante ses yeux bleus clairs dans les yeux de couleur océan de Naruto.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
FanfictionQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...