-Et toi, Naruto ? Pourquoi tu ne dis rien ? Tu préfère peut-être que Hinata encaisse mes paroles sans réagir ? Je sais qu'ils sont blessants, mais je dis la vérité. Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Si vous me l'avez dis plutôt, on ne serai pas dans une situation pareille !
Un grand silence s'installe dans la pièce sans aucun d'eux font un petit geste pour casser un peu le silence. Toneri se tourne soudainement vers Kushina.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit le jour où on a croisé Hinata ? Tu aurais pu tout me raconter... Là, je suis marié à quelqu'un qui m'a menti pendant tout ce temps alors que je serai déjà heureux si j'ai appris cette vérité plus tôt !
-Tu te trompes, Toneri...
Ce dernier fit volte-face pour voir Naruto. Celui-ci se tait immédiatement quand il rencontre le visage furieux de son cousin.
-De quoi ? Que je réagirais de la même façon avant le mariage ? Peut-être oui... Tu as raison sur ce point-là... Mais je serai peut-être moins agressif si tu me l'avais dis avant ! Pourquoi m'as-tu seulement menti ?!
-Je ne t'ai pas menti... C'est juste que...
-Que rien du tout ! Tu as menti sans que tu t'en rend compte ! Et puis, si c'est pas toi qui ment, à qui devrais-je en vouloir alors ?
-A moi !
Le blanc se retourne vers Kushina. Cette dernière avait le visage dur, ferme, sérieux et qui avait toute confiance en elle. Elle se rapproche de Toneri jusqu'à être en face de lui.
-Comme tu me l'as dis, tu devrais m'en vouloir à moi... Hinata et Naruto n'étaient même pas en courant que tu étais amoureux de Hinata. Cette dernière ne savait rien de toi et je crois qu'elle a quelque peu compris ce qui s'est passé quand on s'est aperçu tout les trois... J'étais donc la première à être en courant et je ne t'ai rien dis, pensant que c'était mieux que tu ne saches rien. Mais tu avais raison. J'avais tort de ne rien te dire. Tu aurais réagi différemment si je te l'avais dis avant le mariage et avant que tu te mettes en couple avec Hinata. C'est donc aussi en partie de ma faute. Je suis sincèrement désolée, Toneri...
Le blanc ne savait pas trop quoi dire après le long récit de Kushina. Aux dernières phrases, il entendait sa voix si triste, cassé et qui était sur le point de pleurer. Ça lui prouvait qu'elle était vraiment désolée et qu'elle s'inquiètait pour lui alors que ce n'est même pas son vrai fils. Sa colère disparaît petit à petit de son cœur fatigué par cet haine. Il sentit deux mains sur ses épaules et ne prit même pas la peine de se retourner. Il constate que c'était Jiraya et Minato. Ce dernier prend la parole :
-Nous aussi, on est désolés, Toneri... On était au courant et on n'a rien fait...
-A bien y penser, nous avons tous une petite part de responsabilité...
Toneri conclut que son parrain n'avait pas tout à fait tort. Il baisse son regard, un petit sourire au lèvres. Mais il s'efface tout de suite quand il croise un couteau sur la table. Il sursaute que les deux hommes lâchèrent ses épaules, se demandant quelle mouche l'avait piqué. Le blanc fixe le couteau et se rapproche de lui. Il le prend très doucement pour mieux le fixer. Les autres le regardent curieux et méfiants de ce qu'il va faire. Ils seront prêt à agir si Toneri faisait encore des conneries. Il regarde ensuite son poignée et le tourne pour voir des lignes vertes. Il murmure :
-Mon propre sang coule dans mes veines... Mais je n'appartiens pas à cette famille... Alors, hormis à moi, à qui il appartient ? Je sais... MA MOITIÉ DE MON SANG APPARTIENDRA À HINATA !
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
FanfictionQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...