Chapitre 52

284 16 1
                                    

Une fois la vidéo finit, Kushina fondit en larmes dans les bras de son époux, rompant ainsi le silence. Ne tenant plus debout, elle s'assoit sur son siège. Naruto se met à ses côtés et la prend à son tour dans ses bras pour la réconforter. Le blond jetait un regard noir et accusateur vers Sakura. Cette dernière ouvra finalement ses yeux et tente stupidement de faire l'innocente :

-N-Non ! La vidéo ne montre pas que je l'ai tué ! Je... Je n'ai pas tué Toneri !

Kushina plaqua ses mains sur son visage, pleurant plus fort qu'avant. L'Uzumaki regarde sa mère puis Sakura. Cette dernière commence à trembler. Elle trembla de plus en plus quand Naruto se lève et se met devant elle.

-Tu peux arrêter ta comédie. Tu es démasquée, Sakura. C'est pour ça que j'ai fais venir tout le monde.

Sakura écarquille ses yeux de s'être faite avoir comme ça.

-Mais il n'y a pas que ça... Ton ex copain m'a raconté que tu devais lui donner 50 000 000 yens... Pour quoi ? Juste pour ne pas crever comme un chien dans une prison... Depuis le début, tu ne mérites que ça !

L'Haruno sursaute à son ton et baisse la tête, honteuse, comme pour essayer de se cacher. Hinata laisse les larmes couler en se rappelant soudainement de ce qui s'est passé quand elle était à l'hôpital. Elle jette un œil vers Mebuki. Cette dernière était immobile, le visage vide comme une poupée. Le blond reprend la parole.

-Le pire, c'est que tu faisais équipe avec ton ex qui n'es autre que Saï... Celui qui a tiré sur Hinata...

Ils furent tous choqués, ne s'attendant pas à cela.

-Elle lui a demandé de tuer Hinata... Tout ça pour quoi ? Pour m'avoir. Elle s'est dit que si Hinata disparaît, je serai à elle. Mais en fait... Naruto se tourne vers elle, un regard froid. Tu peux toujours crever pour m'avoir...

La Rose laisse encore d'autres larmes rouler sur sa joue tellement elle se sentait blessée. Elle, qui croyait que Naruto était vraiment amoureux d'elle... Voilà comment elle est récompensée... Elle pouvait encore sentir d'autres regards poser sur elle.

-Ce Saï m'a révélé que Sakura était mêlée à ce meurtre car c'est elle, la vraie coupable. Tout comme elle est coupable d'avoir tué Toneri... Le blond vit qu'elle allait la parler, mais il la coupe. Et n'essaye pas de trouver des excuses. Oui, c'est pas toi qui la tué, mais tu l'as forcé à se tuer avec tes paroles tout simplement cruels et horribles. Tu savais aussi bien que moi que Toneri avait toujours une santé fragile et toi, tu as profité de ça pour qu'il évite de te tuer...

Naruto se tourne vers elle et lui dit d'un ton qui n'a pas changé depuis le début :

-Et maintenant, arrête de jouer les innocentes et avoue-le. Je suis épuisé de tout dire à ta place.

La Rose baisse de nouveau la tête, se mordant les lèvres et serra ses poings. Tout le monde attendait sa réponse. Même si certains d'entre eux se doutait qu'elle allait confirmer... Et c'est ce qu'elle fit... L'Haruno relève sa tête et le dit bien assez fort.

-Oui, c'est moi ! Mais figurez-vous si il est mort, c'est à cause de cette fille !

Elle dirige son regard haineux vers Hinata. Cette dernière fut tout de suite attristée que son ancienne meilleure amie l'accuse toujours de tout. Elle la vit soudainement s'approcher d'elle et lui hurler, comme avant, dessus. Mebuki sursaute un peu et tourne légèrement sa tête vers les deux filles, toujours son regard vide.

CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant