Le prochain matin, Naruto essaye de se souvenir de ce qui s'est passé hier. Il se souvient qu'il est arrivé chez lui, puis le trou noir. Et il n'était pas ravis. Contrairement à lui, Sakura l'était un peu d'avoir senti les bras chaudes de son mari chéri et qu'elle avait réussit à le détendre avec ses caresses. Elle rêvait encore de cela qu'elle ne remarque pas que le café au lait pour Naruto était prêt. Elle reprend un peu plus tard ses esprits, pose la tasse dans une minuscule assiette et va l'apporter à Naruto dans leur chambre. Arrivée, elle le voit faire les cents pas et se gratter la tête, nerveux. Elle se rapproche de lui et lui tend la tasse. Naruto sentit une présence derrière lui et se retourne. Il y voit Sakura et une tasse en mains. En la regardant, il cherche au creux de sa mémoire de ce qui s'est passé hier soir. Il se rappelle faiblement que Sakura s'est approchée de lui, le regard inquiet. Il revient vite à la réalité en entendant sa voix l'appeler.
-Naruto ?
-Ah oui, pardon... Pour hier soir.
L'Haruno le regarde, étonné qu'il lui présente ses excuses.
-Je n'étais pas moi-même hier soir. J'espère juste que je n'ai rien fait d'anormal.
La Rose se sent tout d'un coup vexée. Il ne se souvenait donc pas... La tasse tremblait entre ses mains tellement elle était en colère. Sans réfléchir, ces mots sortent de sa bouche.
-Hier soir, j'ai pris soin de toi sans aller plus loin.
Le blond écarquille légèrement ses yeux et dirige son regard vers Sakura, choqué. Il espère qu'il a mal entendu. La Rose réagissait normalement comme si c'était évident.
-Il est où le problème ?
L'Uzumaki retient un soupir et de lever les yeux au ciel. Il lui tourne le dos et se dirige vers la terrasse pour prendre l'air.
-Je ne...
-Je sais que tu ne m'aimes pas.
Naruto s'arrête dans ses pas.
-Mais moi, je t'aime beaucoup. Ces moments merveilleux avec toi m'ont rendu heureuse.
Naruto se retourne avec un regard froid.
-Faux. Ce qui s'est passé hier n'a rien de merveilleux.
L'Haruno sursaute presque à ces paroles. Naruto sort de la chambre, laissant une Sakura bouleversée par ses paroles. Décidément, elle n'arrive pas à s'y habituer. Chaque mots sont comme un poignard. Un son de son portable la sort de sa pensée. Elle pose la tasse sur la table basse et prend son téléphone de celui-ci. Elle écarquille ses yeux en voyant le prénom de son ex. Il lui a envoyé un message plutôt long. Elle l'ouvre et lit.
-Tu n'utilise plus trop ton téléphone par peur. Ne te mets pas en travers de mon chemin. Tu es dans une impasse. Les criminels laisse toujours une preuve derrière lui. J'espère pour toi que ce n'est pas le cas car moi j'ai des preuves...
L'Haruno se demandait ce que voulait dire son message. Une preuve ? Ce qu'elle a laissé ? Pourtant, elle... Soudain, son châle lui revient en tête. Il lui avait échappé des mains et si elle l'avait laissé, ça voudrait donc dire...que le châle était soit resté là-bas ou soit...la police l'a prit avec...
-Le châle... Merde... Non...
Sakura trembla de toutes ses membres et se mord la lèvre inférieure, nerveuse et paniquée.
-Je l'ai laissé là-bas...
Sans plus réfléchir, Sakura sort vite de sa chambre pour retourner là-bas.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
FanfictionQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...