Chapitre 65

290 15 5
                                    

-Fini ! Enfin !

Sakura poussa paresseusement son cadis. Elle était trop épuisée pour continuer... Maintenant, direction les toilettes... Elle espère que ce n'était pas trop sale à voir... Elle s'arrête à quelques mètres des toilettes. Elle laisse son épaule se frapper contre le mur et ferme ses yeux pour profiter de ce moment de tranquillité. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'une voix surgisse à côté d'elle et ce qui la remet droite et re ouvre ses yeux.

-Dois-je te rapporter quelque chose, Mademoiselle ?

Elle découvre avec non surprise Sara.

-Elle est partout celle-là...

Sara ajouta, remplaçant son air énervé par un petit sourire :

-Du thé ? Des cookies ?

Puis, rapide comme l'éclair, son sourire disparaît.

-Tu as encore les toilettes à nettoyer. Et quand je dis cela, tu dois bien entendu nettoyer celle des hommes.

L'Haruno se retient de soupirer paresseusement et de frustration. Franchement, elle croyait qu'elle serait un minimum gentille avec elle. Elle comprend que c'est dans son travail d'être autoritaire, mais elle trouve qu'elle est dure avec elle alors que c'est son premier jour. C'était clair, elle n'aimait pas du tout Sara, ni son travail de femme de ménage. La sous-chef prend brusquement son bras et l'emmène de force vers les toilettes des femmes. Une fois dedans, Sara se dirige vers un lavabo, suivit de Sakura. Cette dernière regarde l'état de ce lavabo.

-C'est quoi ça ?! Il y a des poils de cheveux partout et, en plus, il y a plein de traces de maquillages !

Son aînée prend une serviette ou deux et les tend à la nouvelle.

-Mets-toi au travail maintenant.

-... Quoi ?

Sa sous-chef la regarde comme si elle était la dernière des imbéciles. Habituée, Sakura ne sent plus du tout intimidée par elle. Elle dirige de nouveau son regard vers le lavabo et murmure :

-C'est... Enfin... Vous voulez que tout soit nettoyé ?

A vu de son regard, cela lui suffit comme réponse. Sakura la regarde de nouveau et secoue la tête, ce qui surprit un peu la rouquine.

-Désolée, mais je ne peux pas...

-Et pourquoi ça ?! C'est ton travail et tu seras payée pour cela !

-... Je ne le veux toujours pas.

Sara serra ses dents et prend une grande inspiration pour garder son sang-froid. La Rose se retient de sourire qu'elle a réussit à clouer le bec à cette rousse. Cette dernière, retrouvant son calme, essaye autre chose pour que cette recrue lui obéisse. Elle prend sa main et met violemment les serviettes blanches sur sa main. Mais elle ne voyait toujours pas le regard obéissante de sa cadette. Celle-ci répète son désaccord. Ayant marre, Sara lui demande, vraiment énervée cette fois-ci :

-Je peux alors savoir pourquoi tu fais ce travail si tu ne le fais pas correctement ?! Je t'interdis de me parler sur ce ton ! Je suis ta chef d'entreprise !

A ces dernières paroles, Sakura lui jette un regard noir et hausse le ton elle aussi :

-Et vous ?! Comment osez-vous parler comme ça à une nouvelle venue ! Oh, vous savez quoi ?! Ce serai mieux si c'est vous qui nettoyer ce foutu lavabo ! Parce que, moi, je démissionne !

CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant