-Arrêtez-là.
-Quoi ?! Non !
Des femmes policières l'attrapent par le bras et capturent ses poignées par des menottes. Sakura, toujours tenue par les sales pattes de l'autre policière, ne peut rien faire d'autre pour s'échapper de cette situation.
Soudain, la Rose ouvre ses yeux et se redresse rapidement. Elle se rend compte que tout cela n'était qu'un rêve... Tout d'un coup, un toquement de porte la fait sursauter et hésite d'aller ouvrir la porte, ayant peur de tomber sur Ibiki qui va lui dire qu'elle est arrêtée. Néanmoins, elle va quand même ouvrir la porte. Elle fut soulagée que ce n'était pas la police, mais un autre homme. Malheureusement, ce qu'elle va entendre à la suite ne va pas lui plaire du tout...
Beaucoup d'heures plus tard, Sakura marcha rageusement de l'hôtel, un sac, accroché à son épaule. Elle avait un regard énervée et faisait passer le message aux autres passants de se pousser. Quiconque qui ose lui parler, elle le frappe ! Enfin, la Rose trouva un endroit sympa, mais le lieu n'était pas très riche. Et puis, il y avait beaucoup de gens venant d'un village à vu de leur vêtement. Elle s'assoit dans une table sans commander. Elle n'avait ni faim ni soif. Elle était juste énervée.
-Alors comme ça, je n'ai pas pu payer assez mes dernières nuits à l'hôtel... Ce vieux snock s'est bien foutu de ma gueule ! Je vais devoir aller où maintenant ?
Du coin de l'œil, elle voit des hommes s'installer à une table. Elle n'y prêta pas plus attention, se concentrant plutôt à chercher dans sa tête un travail où elle sera bien payée et surtout un endroit où dormir puisqu'on la jetée dehors. Soudain, la voix des hommes qui sont arrivés atteins ses oreilles.
-Elle est bonne...
Sakura faillit sursauter de ce compliment malsain. Elle jette un œil discret à leur direction et ces hommes la regardaient bel et bien. La Rose détourne vite le regard, essayant de se faire petite. Malgré ça, elle peut sentir encore leur regard insistants sur elle. Elle se sentait vraiment mal à l'aise... Soudain, un bruit d'une chaise se fit entendre. Ce qui sursaute violemment l'Haruno. Elle prend le risque de regarder à côté et ses yeux s'écarquillent d'horreur lorsqu'elle voit l'homme se rapprocher doucement en sa direction. Sentant le danger venir, Sakura remet son sac sur son épaule et s'en va aussi vite que possible. Pensant qu'elle les avait perdus, elle ralentis le pas. Mais l'hommes apparaît de nouveau, suivit de ses deux copains. Sakura s'enfuit presque en courant. Comme elle a l'impression qu'on l'attrape, ses marches sereines se transforment en une course affolée, voulant s'échapper de ces hommes qui la poursuivit. Elle trouva une cachette plutôt pratique et se cache derrière ce mur. Quand elle voit les hommes se rapprocher, elle plaque sa main contre sa bouche pour bloquer sa respiration pendant quelques secondes. Finalement, ils s'en vont tout droit, constatant qu'elle était partie par là. La Rose soupire discrètement de soulagement et des larmes lui montent aux yeux.
-Pourquoi ça m'arrive à moi ? Où je dois y aller maintenant ?
******
Le nouveau jour se lève. Sakura se réveille à cause d'un bruit désagréable. C'était un homme en train d'essuyer son tapis avec son balais. L'Haruno regarde l'endroit où elle s'est endormi et c'était un petit banc. Bon sang... Ça l'a dégoûte d'avoir dormi ici... Elle se lève et voit une jeune femme aux cheveux bleus foncés, attachés en un jolie chignon et avec un doux sourire, se rapprocher d'elle. Sakura arqua un sourcil, ayant l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. La belle jeune femme met ses mains sur ses hanches, regardant de haut en bas Sakura.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
FanfictionQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...