N'ayant plus aucun envie de se divertir, Toneri rejoint sa femme en prenant un verre en passant. Cette dernière perd son sourire pour avoir à nouveau peur. Elle espère juste que Toneri ne va rien tenter de louche. Hanabi arrête de danser quand elle voit sa sœur ne plus danser avec Toneri. En plus de ça, ils avaient l'air de se bouder presque. Elle prévient son père qu'elle s'absente pendant un petit moment. La cadette va vers le couple en dansant et chantant la musique classique. Hinata retrouve son sourire. Sa petite sœur lui prend la main et celle de Toneri pour les ramener sur la piste de danse. Elle rejoint leur mains. Toneri remercie intérieurement Hanabi et tire plutôt méchamment Hinata contre lui quand Hanabi avait le dos tourné pour retourner danser avec son père. Hinata faillit sursauter quand Toneri repose ses mains sur elle. Et dire qu'elle croyait enfin respirer comme ça... En même temps, Hanabi ne pouvait pas savoir... Donc, ce n'était pas vraiment de sa faute.
-Quelle gentillesse, ta sœur...
Hinata cessa de rêvasser et lève sa tête vers Toneri. Elle savait qu'il souriait derrière son masque pour la fête.
-Je me demande ce qu'elle dira si elle te revoie avec Naruto... De moi à Naruto...
L'Hyuga ne lui dit rien, le fixant. Comment ça se fait que son caractère soit mauvais à ce point ? Il était méchant, sadique et cruel.
-C'est du foutage de gueule, tu ne trouves pas ?
Toneri renverse le petit reste verre et frôle l'épaule de Hinata. Celle-ci, lorsqu'elle sentit ce léger contact, sursaute et écarte son épaule. Toneri fit semblant d'être inquiet.
-Mince ! Je suis désolé, Hinata ! Ce n'était pas mon intention.
Hinata commence sérieusement à être agacée de son comportement puérile. Elle se sent violemment tirer contre Toneri. Son sourire mesquin avait disparu et était neutre. Hinata essaye de s'écarter de lui avec l'aide de ses deux. La main libre de Toneri était autour de sa taille. Il monte sa main jusqu'au milieu de son dos et griffe sur sa peau nue. La bouche de Hinata grimace de douleur et réussit cette fois-ci facilement à se séparer de Toneri. Elle va dans un coin pour respirer un peu et être le plus loin possible de Toneri. Neji la vu partir en courant et va vite la rejoindre, inquiet, en retirant son masque. Hinata soupire de soulagement d'être loin de son mari pour l'instant. Elle espère juste qu'il ne la pas suivit...
-Hinata ?
Celle-ci sursaute, retenant un cri. Elle se retourne et découvre avec son grand bonheur que c'était seulement son cousin.
-Tout va bien ?
-... Heu... Oui, je vais très bien. Et toi ? Tu profites bien de la soirée ?
-Oui. Mais c'est toi qui m'inquiète. Tu es toute pâle, tu es sur que tu vas bien ?
Hinata lui sourit. Neji fronçait les sourcils. Son sourire avait l'air trop faux...
-Ne t'en fais pas, Neji. C'est juste que je suis plutôt fatiguée. Mais je dois rester, pour ma mère. C'est son anniversaire et je ne vais pas partir alors que la fête vient à peine de commencer.
Hinata lui fait un petit signe pour le saluer et monte les escaliers d'un pas pressé. Neji voulait l'arrêter mais elle avait déjà disparu.
******
Sakura en avait marre de danser. Elle tourne son regard vers Naruto puis vers cet inconnu qui danse avec elle. L'Haruno lui sourit vif. Elle enlève ses mains de cet homme et va rejoindre Naruto. Mais cet homme lui attrape la main, ne voulant pas qu'elle parte. La Rose se tourne vers lui, prête à lui gueuler dessus. Elle le vit brusquement ramasser quelque chose au sol et c'était son ruban rouge. Elle passe ses mains sur ses cheveux pour voir si c'était bien à elle. Effectivement, ce ruban l'appartenait. Sakura le prend rapidement et le remet dans ses cheveux. Soudain, Sakura se sent bousculée. Elle faillit trébucher, mais son partenaire l'attrape par les épaules. Sakura le regarde puis sa main. Elle recule doucement et allait encore une fois partir, mais l'autre n'était toujours pas d'accord. Il se remet à danser avec elle au grand malheur de Sakura. Cette dernière jete un œil derrière elle. Naruto ne faisait pas du tout attention à elle... Trop occupé à boire son verre. Sakura prie qu'il la sorte de là où qui que ce soit pour qu'elle arrête de danser avec cet homme qu'elle ne connaît pas en plus ! Comme si Dieu a entendu sa prière, l'homme arrête brusquement sa danse et fait signe à Sakura de le suivre. Cette dernière, stupéfaite, se laisse faire.
Du côté de Toneri, il est reparti prendre un verre, cherchant autour de lui où pouvait être Hinata. Tiens, elle monte les escaliers. Il dirige ensuite son regard vers Naruto. Celui-ci l'avait vu aussi et ne la quitte pas des yeux, même quand elle n'était plus en vu. Toneri enlève très lentement son masque de son visage, un regard haineux comme toujours.
Soudain, la salle change. Il y avait plus la foule, il y avait une musique douce et des bulles qui flottaient dans la pièce de partout. Une belle jeune femme entre dans la pièce, un sourire aux lèvres. A opposé d'elle, un homme blond entre dans la salle. C'était Naruto et Hinata qui étaient en train de se rejoindre. L'Hyuga, une fois devant lui, baisse la tête, gêné et de légères rougeurs sur ses joues. Naruto se rapproche plus d'elle et pose sa bouche sur son cou. Il l'embrasse sensuellement en caressant le dos de Hinata. Cette dernière eut des frissons dans le dos. Elle met ses bras autour de son cou et pose sa tête sur son épaule. Le blond pose ses mains sur ses hanches et commencent à danser au rythme de la musique. Quelques secondes plus tard, Hinata relève sa tête pour regarder joyeusement son premier amour. Ce dernier lui sourit de retour et porte maintenant Hinata comme une princesse. Ça l'avait surprit au début, mais éclate gentiment de rire. Ce qui fait rougir l'Uzumaki.
Toneri reprend ses esprits. Il prend une grosse inspiration et se dirige vers Naruto. Celui-ci vient de terminer son verre et allait se lever quand il voit son cousin se diriger vers lui. Le blanc prend place à côté de lui sans aucun mot. Mais quelques minutes plus tard, il décide d'engager une conversation :
-Tu ne danses pas avec Sakura ?
-... Non.
-Pourquoi ? T'as vu quelque chose qui ne te donnait plus envie ?
-... Comme ?
-C'était une question. Et je n'ai pas vraiment d'arguments.
Naruto hausse un sourcil, méfiant. Il vient de penser à ce qui s'est passé il y a quelques minutes.
-Qu'est-ce que tu faisais avec Hinata ?
-Ben... On dansait.
-Après ça.
-... Je peux savoir en quoi ça te regarde ?
-Vos histoires et vos disputes de couple, c'est votre problème. Je veux juste savoir pourquoi elle s'est réfugié. A moins... Que c'est quelque chose en rapport avec toi ?
-... Ça doit être parce qu'elle veut regagner sa chambre.
-Et pourquoi tu ne l'as pas accompagné ?
-Pourquoi toutes ces questions ?
-Pourquoi tu es toujours énervé quand je te parle de Hinata ?
Sans qu'il avait remarqué, il a élevé la voix sans se rendre compte. Naruto continu, gardant son calme :
-Regarde, tu es trop en colère que ton verre est presque brisé.
Ah, ça aussi, il n'avait pas remarqué. Enfin, il s'en foutait un peu puisqu'il était plus concentré sur sa conversation avec Naruto que par autre chose.
-Hinata est partie parce que tu lui as fait quelque chose, hein ?
-... Et tu feras quoi si c'était le cas ?
-Je verrai bien.
-... Et si ce n'était pas le cas ?
-Ben va la voir ! Si ce n'est pas quelque chose qui est en rapport avec toi, ça doit être autre chose. Et toi, en tant que son mari, tu devrais peut-être la voir comment elle va...
Toneri fit de son mieux pour ne pas faire apparaître son sourire.
-À moins que je doute que ce soit toi le fautif dans tout cela...
Le blanc perd son divertissement pour faire place à la surprise. Il se tourne vers Naruto. Ce dernier le regarde, neutre, attendant sûrement une réponse de sa part. Bien que ça aussi qu'il doute que Toneri assumera de ce qu'il a fait à Hinata...
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
Fiksi PenggemarQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...