Chapitre 60

286 13 2
                                    

Vers le soir, le blond était enfin de retour chez lui. Il était crevé de cette journée. Mais il était soulagé. Sakura ne lui causera plus du soucis et, surtout, elle ne fera plus jamais du mal à Hinata. Tout d'un coup, une odeur délicieuse apparaît dans la pièce. Naruto y renifle et suit d'où venait cette odeur, un sourire aux lèvres où une bave coula sur son menton. Alors qu'il allait rentrer dans la cuisine, il s'arrête net. Son sourire disparaît ainsi que sa bave pour être surprit. Il l'était encore lorsque c'était Hinata qui dégageait cette odeur ou plutôt l'odeur de la soupe. Elle était en train de tourner la louche sur le soupé. Elle était dos à lui donc elle ne pouvait pas le voir. Elle avait un tablier rouge autour de sa taille. Naruto se cache un peu derrière le mur, inclinant seulement sa tête et pose une main sur le mur. Il relève légèrement sa tête, essayant de voir qu'est-ce qu'elle préparait. Soudain, l'Hyuga se déplace en faisant le tour à gauche et prend deux carottes où elle les découpent doucement en morceaux. Naruto suppose qu'elle préparait une soupe à carottes. Il sourit d'un air enfantin, adorant cette soupe depuis qu'il est petit. Il s'imagine déjà en train de goûter cette soupe qu'il ne doute pas qu'elle est exquise.

-Aïe !

L'Uzumaki sort de sa rêverie lorsqu'il entend ce petit 'aïe'. Hinata affichait une petite grimace lorsqu'elle voit doigt saigner. Ce que le blond ne manqua pas. Sans réfléchir, il se rapproche d'elle, inquiet :

-Ça va ?

La bleuté tourne sa tête vers lui, étonnée qu'il était là. Elle reprend ses esprits lorsqu'il la voit se rapprocher d'elle. Elle regarde son doigt saigner puis le blond avec un sourire qui est supposée être rassurant :

-C-Ce n'est rien. C'est juste une petite coupure. J'ai été maladroite, c'est tout...

Mais il ne l'écoute pas. Il était déjà devant elle, fixant le saignement. Hinata réessaye :

-Ce n'est vraiment pas grave. Je vais me soigner vite...

-Attends, ça ira plus vite comme ça.

Il prend une serviette, le lave un peu avec l'eau et se rapproche de la bleuté qui le regardait faire sans comprendre. Naruto prend sa main et place la serviette sur la plaie. L'Hyuga faillit sursauter et sent immédiatement ses joues rougir. Naruto était beaucoup concentré sur sa blessure qu'il ne remarque pas son trouble. En plus de ses rougissements, elle sent son cœur battre plus fort, trouvant cette situation plutôt gênante et cliché. Ils restèrent comme ça pendant de longues secondes. La bleuté laissa son corps se détendre et attend avec patience. Normalement, ça devrait être bon, mais on dirait que Naruto ne veut pas retirer sa main de la sienne. Bon, elle devait dire quelque chose. Ça devenait vraiment embarrassant...

-Me-

-Tu n'es vraiment pas obligée de faire tout ça...

Elle relève sa tête vers lui, surprise. Il continua sur sa phrase tout en restant fixé sur sa plaie.

-Je sais que tu dois accomplir une dette envers nous même si je trouve que ce n'était pas obligatoire... Mais... Je tiens pas à ce que tu fasses ça... Tu en as trop fait... Ta simplicité reste suffisante pour nous tous... Et puis...

Il sembla hésiter sur sa dernière phrase. Il ferme tristement ses yeux et secoue la tête.

-Non, oublies... En tout cas... Je suis rassuré que tu es revenu... Et ça me soulage en même temps...

Il retire enfin la serviette de sa main et le sang avair disparu. Hinata était trop confuse de le remarquer. Elle était plus occupée par les paroles du blond. Ce dernier n'avait toujours pas lâché sa main et la tenait contre son torse, les yeux non ouverts, incapable de la regarder.

CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant