Après avoir pleuré un bon coup, Hinata veut ranger le désordre dans la chambre avant le retour de son mari. Elle commence d'abord à relier les morceaux en verre. La photo que Toneri avait pris et qu'il avait jeté au sol juste après. Mais à peine que Hinata a pris le morceau du verre, elle se coupe accidentellement la peau et se mord la lèvre en grimaçant de douleur. Ses doigts commencent à saigner, mais Hinata ne semble pas se préoccuper car elle continue à ranger les verres brisés sur la photo en faisant bien attention cette fois-ci. Après cela, elle dirige son regard vers les photos.
******
Les deux hommes s'arrêtent devant leur chez eux. Ils sortent en même temps de la voiture de Naruto. Toneri pose son bras sur le haut de la voiture, dévisageant sa maison. Naruto le regardait du coin de l'œil et se demande pourquoi il ne fait un pas vers la maison prêt à sauter dans les bras de Hinata ? Ne supportant plus le silence et aucun geste entre eux, le blond rompre ce silence :
-Qu'est-ce que t'attends ? Tu n'as pas envie de voir Hinata ?
Le blanc change de posture en mettant son dos sur la vitre de la voiture sans retirer son bras et dit :
-Je ne suis pas encore prêt...
Naruto hausse les épaules comme pour laisse tomber.
-Va voir comment va Sakura.
Le blond le regarde, confus. Pourquoi il voulait voir Sakura ?
-Je dis ça pour une certaine raison.
-Quelle raison ?
-T'occupes. Ça n'a pas d'importance. À moins que tu veuilles d'abord voir Hinata ?
-Arrête avec ça ! C'est bon, je vais voir comment va Sakura. Mais à mon avis, elle doit déjà dormir.
Naruto part, laissant Toneri dehors, qui lui, ne bouge pas d'un poil pour le rejoindre. L'Uzumaki ne peut s'empêcher d'être curieux sur un sujet. Pourquoi il voulait savoir comment va Sakura ? À ce qu'il sache, elle n'a rien n'a avoir là dedans, si ? À moins que... Naruto fronce ses sourcils et accélère le pas jusqu'à sa chambre. Arrivé, il toque en criant légèrement (pour ne pas réveiller les personnes en train de dormir) le prénom de Sakura. Cette dernière ne lui répond pas. Naruto ouvre la porte par lui-même. Alors qu'il s'attendait à ce que la porte soit fermée, elle était ouverte. Naruto ne voit personne dans la pièce qui était beaucoup trop sombre. Son regard s'arrête sur une silhouette, couché sur le lit et le dos tourné à Naruto. Ce dernier referme immédiatement la porte et prend la direction opposé de sa chambre, les mains dans les poches. Descendu des escaliers, il s'apprêtait à rejoindre Toneri. Mais maintenant qu'il y pense et puisqu'il était là, il s'inquiète pour l'état de Hinata et se demande si elle était encore éveillée. Il décide donc d'aller la voir. Arrivé devant sa porte, il hésite quelque seconde avant de toquer trois fois.
Hinata était maintenant levée, devant les images où il y avait les photos d'elle et de Naruto. Elle avance tout doucement sa main vers la photo et allait la retirer quand elle se fait interrompre par un bruit de sa porte. Elle se retourne vivement, croyant que c'était Toneri qui était revenu. Elle sourit de soulagement et se dirige avec hâte vers la porte et l'ouvre. Son sourire disparaît quand elle voit seulement Naruto. L'Hyuga regarde de droite à gauche, derrière Naruto ou à côté, mais ne voit pas Toneri. Elle demande à Naruto, inquiète :
-Où... Où est Toneri ?
-Dehors.
Il ne fallut pas repéter deux fois. Hinata fonce en courant et soulevant légèrement sa robe vers la sortie, suivit de près par Naruto. Une fois mit les pieds dehors, Hinata voit bien Toneri, n'ayant pas quitté sa posture et n'avait pas remarqué sa présence. La bleuté n'osa pas s'approcher de lui, ayant peur qu'il la rejete de nouveau. Naruto la rejoint en se mettant à côté d'elle. Il remarque son expression hésitante, inquiète et la peur de rejoindre Toneri. Il sourit doucement et pose une main sur l'épaule de Hinata, qui la fait légèrement sursauter. Elle pose son regard sur Naruto, qui lui souriait et la regarder tendrement. L'Hyuga eut des légères rougie sur ses joues. Elle reprenait de plus en plus confiance et lui souriait maigrement mais gentiment de retour.
Toneri tourne brusquement la tête vers sa droite et y vit les deux personnes. Il fut d'abord choqué puis en colère. D'abord, de quel droit il ose toucher Hinata ?! Et elle ?! Pourquoi elle le regarde comme ça ?! La bleuté finit par se séparer du blond et rejoint son mari, déterminé. Le blanc baisse le regard et la tête. Sans laisser le temps à Hinata de parler, il fut plus vite :
-Et voilà, j'en étais sûr...
Hinata et Naruto sont maintenant intrigués par sa phrase. Remarquant qu'ils ne voyaient pas de quoi il parlait, il continu, un petit sourire en coin :
-Ben alors, vous avez perdu votre langue ? Si vous ne voulez pas que je m'énerve, vous avez intérêt à assumer que vous sortez ensemble.
-Mais non, Toneri ! Ce n'est-
-Franchement, j'avais un peu d'espoir que Hinata sera venue ici d'elle-même sans que tu mettes ton grain de sel, Naruto. La coupa Toneri. Je t'ai envoyé de voir Sakura juste comme ça, pour voir si tu pouvais te passer de Hinata. Mais non, monsieur était beaucoup trop inquiet par ma jolie petite Hinata...
Hinata les regardent un par un, se demandant de quoi ils parlaient. C'était quoi cette histoire ? En parlant de Sakura, Hinata se demandait ce qu'elle faisait en ce moment... Peut-être qu'elle est partie se coucher comme tout le monde. Son regard se baisse sur sa main et fut tout d'un coup attristée par ce qui venait de se passer il y a quelques instants... Elle en tremblait encore...
******
Elle allume la petite lumière de sa lampe et soupire de soulagement qu'elle ne s'est pas fait cramée par la personne qui devait être Naruto. Elle se redresse et regarde autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait bien personne. Elle touche ensuite sa joue. Elle, Sakura qui était toujours une personne au fort caractère, s'est faite giflée par une personne qu'elle trouvait faible. Mais pourquoi ? Pourquoi elle aussi se sentait faible à cet instant même ? Elle pourrait très bien se lever de son lit et d'aller confronter Hinata. Seulement, là, elle manquait d'arguments et cette peste pourrait avoir une réponse à tout. Et elle serai définitivement capable de la gifler de nouveau si elle allait loin dans ses paroles. La Rose frappe son poing sur le lit, les yeux humides, mais arrive à les retenir. Non, elle n'avait pas le droit de se sentir impuissante maintenant. Elle était beaucoup plus forte que Hinata. Et elle compte bien lui faire regretter son geste. Elle ne sait pas comment, quand et où... Mais elle se vengera... Ça, elle y compte bien là-dessus et elle n'aura besoin d'aide de personne pour l'instant.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
FanfictionQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...