Hinata se lève du sol pour s'approcher de Sakura. Cette dernière essayait de lui tenir tête, mais le regard de Hinata lui laisse sans voix. Une fois devant elle, Hinata lui montre la lettre devant son visage pour qu'elle le lise. L'Haruno ne peut s'empêcher de lire les premières lettres. Aucune paroles n'était prononcés. Au moment où Sakura arrive là où Toneri a appris la vérité, elle n'arrivait pas à y croire ce qu'il avait écrit... Il avait osé écrire son prénom dans sa lettre... Elle jette un coup d'œil vers la bleuté et sursaute presque à son regard. Hinata avait maintenant un regard colérique et noir qui était adressé à Sakura, chose qu'elle avait vu rarement chez elle. L'Hyuga ouvre la bouche pour briser le silence :
-Qu'est-ce que ça veut dire, Sakura ?
Cette dernière se tait, ne savant pas quoi dire. Elle recule doucement la lettre de son visage et épluche la pomme. Hinata insiste :
-Je peux au moins savoir la raison ?
L'Haruno arrête ce qu'elle est en train de faire et regarde Hinata, neutre. Elle finit par secouer la tête et dit :
-Je n'ai rien fait du tout...
-Toneri ne t'a rien fait à ce que je sache.
-Puisque je te dis que je n'ai rien fais...
-Il n'écrira pas ton prénom pour rien quand même. Je comprends qu'il en veut à moi, mais toi... Je ne sais pas ce que tu fous dans cette lettre.
Sakura jette brusquement et brutalement la pomme et le couteau sur le plateau et se lève.
-Je n'ai rien fais de mal ! Je... Et puis, tu te prends pour qui de me juger sans raison ? Tu n'as aucune preuve que c'est moi !
-Le fait que Toneri a écrit dans cette lettre ton prénom me suffit largement comme preuve ! Commence à s'opporter Hinata.
-Et tu l'as cru ?!
-Toneri n'aurai jamais écrit ton prénom si tu n'avais rien fait. Donc, je te le redemande, pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu lui as dit la vérité ?
Sakura souffle d'agacement et tourne le dos à Hinata comme étant vexé.
******
Du côté de Naruto, il ne trouvait pas Toneri et ce dernier ne répondait pas à ses appels. Naruto voit soudainement une foule à sa droite et va voir. Il pousse doucement la foule et tombe sur un policier avec un homme blessé au sol. Ou même inconscient voir mort. Son front était mouillé de sang. Pour ne pas être mêlé à ce genre de chose, Naruto retourne à sa voiture et repart à la recherche de Toneri. Il devait le retrouver et lui demander pourquoi il avait fais ça...
En parlant de Toneri, il se tenait dans une falaise où il n'y avait plus de chemin devant lui. Il regardait le sol, un regard vide. Alors qu'il s'apprêtait à marcher devant lui, une voix l'interpelle...
******
Hinata n'en pouvait plus du silence de Sakura que cette dernière refuse de confirmer. Elle la retourne par les épaules et les secoues.
-Pourquoi as-tu fais ça ?! Pourquoi il fallait que tu dises la vérité à Toneri ?! Réponds-moi, Sakura ! Pourquoi ?!
Malgré qu'elle secoue ses épaules, Sakura ne dit rien la tête baissée. Hinata allait encore une fois insisté, mais Sakura la coupe en enlevant brutalement ses mains de ses épaules avec ses bras.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
FanfictionQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...