Chapitre 72

333 15 6
                                    

Mebuki inclina sa tête à travers de la porte de la cuisine et sourit légèrement en revoyant Hinata. Main dans la main avec Naruto. Elle est tellement heureuse qu'ils ont finit finalement ensemble... De toute façon, elle s'en doutait pas à une seule seconde. Pendant qu'ils s'embrassent avec leur famille, Mebuki se dirige vers sa chambre en toute discrétion. Elle devait d'abord avertir sa fille qu'elles devront partir un peu plus tard. Elle ouvre les portes de sa chambre et les ferment doucement. A peine elle a eu le temps de se retourner que deux puissantes poigné de main agrippent violemment ses épaules. Mebuki sursaute de surprise que c'était Sakura avec des yeux ronds hystériquement tout comme le reste de son visage.

-Maman... Je veux partir... Tout de suite...

Sa mère la considère un instant, très choquée de son action et de ses paroles. Elle reprend finalement ses esprits et lui demande à moitié énervée de lui avoir fait peur comme ça :

-Mais qu'est-ce que tu racontes, Sakura ? On a encore un invité chez nous... On... On partira dès que lui il s'en aille...

Sa fille lâche brutalement ses épaules, se retourne et se gratte méchamment ses cheveux. Elle se tourne vite chez sa mère, toujours avec cet air hystérique et brisée :

-Arrête de te foutre de moi, Maman ! Je sais très bien, que derrière cette porte, il y a Naruto et Hinata, main dans la main !

Mebuki se mord les lèvres, se sentant démasquée. Maintenant, elle a peur que son enfant sort de cette chambre et qu'elle va confronter la réalité qui s'offre à elle. Elle en sera capable... Mais, pour empêcher ça, elle devait insister qu'elle restera dans la chambre jusqu'à ce que Hinata et Naruto partent.

-M-Ma chérie... Je ne vais pas te mentir... Mais il vaut mieux que tu restes ici. Si tu sors, tu sais ce qui pourra arriver... Et... On partira quand ils seront tous partis.

-Mais je veux partir maintenant, Maman ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?! Je m'en fous pas mal si ils sont là ou pas, je veux partir ! Maintenant !

À ces mots, la Rose avait prit d'un geste vif les mains de sa mère et s'est rapprochée de son visage. Ça y est, elle est redevenu folle... Elle a dû sortir de la chambre, et au moment où il fallait pas, c'est à ce moment-là que le couple est arrivé. Ce sera plus compliqué que prévu... Déjà qu'après ça... Mebuki chassa cette pensée de son esprit. Elle pose son regard vers celui de sa fille unique. Elle lui sourit et hoche la tête.

-D'accord... On va partir...

Le visage de l'Haruno se détend d'un sourire joyeux et tendre. Puis elle prend sa mère dans ses bras en la remerciant. Elle se détache ensuite et ferme la valise, ne vérifiant même pas si tout besoin nécessaire était là. Et pour ça, Mebuki ne dit rien...

Du côté des autres, Hiashi embrasse sa fille le plus fort que possible. Ce fut la même chose pour Naruto et Minato.

-Bon retour, Hinata...

-... Merci, Papa...

Ils reculent sans quitter leur mains. Ils se contentent juste de sourire l'un à l'autre. Hiashi remarque que le sourire de sa fille aînée était beaucoup plus large qu'il ne peut l'imaginer. Il jette un œil à Naruto qui se grattait la tête tandis que son père lui murmurait quelque chose à l'oreille. Hinata suit le regard de son père et rougit en souriant de plus belle. Ce qui n'échappe à son père. Il lui caressa la tête en lui murmurant quelque chose qui augmenta les rougissement et le sourire de Hinata. Tout d'un coup, un bruit de pas coursés et pressés brisent ce petit moment de silence. Les personnes présentes lèvent tous leur têtes vers les escaliers. Une personne d'une petite taille apparaît dans leur champ de vision. Et évidemment, ce fut Hanabi. Cette dernière, quand elle voit le visage de sa sœur, fut surprise puis heureuse. Elle descend vite les escaliers et sauta sur sa grande sœur comme une enfant.

CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant