Chapitre 36

268 13 2
                                    

Hinata prend une grande inspiration et rentre dans sa chambre qu'elle partageait avec Toneri. Mais alors qu'elle s'attendait à le voir, elle trouve la chambre vide. Elle regarde autour, mais il n'y avait vraiment personne. C'était quand même rare que Toneri se levait très tôt. Peut-être qu'il est sorti de la maison ? Mais pour faire quoi ? Ce n'est pas pour faire des courses, les magasins ne sont pas encore ouvert. A moins que... Hinata sent de la panique l'envahir et fouille partout dans la chambre.

-Ah... Tu es de retour ?

Hinata sursaute à la voix en la reconnaissant entre mille et se retourne doucement, le regard inquiet. Elle y voit bien Toneri, un livre en main. Hinata remarque qu'il y avait un petit sachet où il y avait de la poudre blanche dedans qui dépassait l'intérieur du livre. L'Hyuga écarquille ses yeux et demande vite à Toneri :

-Rassure moi, tu n'as pas fais ça ?

Toneri bouge sa tête vers le côté, le regard innocent.

-J'ai fais quoi ?

-Eh bien... De cette... Chose.

Le blanc sourit et s'avance vers sa belle jusqu'à être en face d'elle.

-Oh non, ne t'inquiète pas. Je ne l'ai pas touché, je vais aller jeter plutôt.

Hinata fut surprise, mais une part d'elle était soulagée. Mais... Est-ce qu'il lui disait la vérité ? La jeune femme lui demande donc ceci. Son mari se rapproche d'un vase et vide toutes les fleurs qui se trouvent dedans. Hinata les regardent attentivement tomber au sol, ne manquant aucun détail si il y avait quoi que ce soit comme sachet. Mais rien. Seulement les fleurs. La bleuté n'arrivait pas y croire... Elle ne pensait pas que Toneri a jeté la drogue alors qu'il recommencait à être accro à ça... Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'a pas remarqué que Toneri avait posé ses mains sur ses joues. Ce qui l'a fait sortir de sa rêverie et relève son regard vers son mari. Ce dernier lui sourit tendrement. Hinata lui sourit doucement en retour. Le blanc la prend dans ses bras. La bleuté se laisse faire en mettant ses mains sur son dos. Toneri lui caresse les cheveux, le sourire doux disparu. Au lieu de cela, il sourit plus machiavéliquement. Il enlève discrètement sa main du dos de Hinata pour vérifier le bas de son dos si la chose était là. Il sentit un truc métallique et le cache avec son tee-shirt de derrière. Toneri sourit de plus belle qu'il fait apparaître ses dents en continuant de caresser les cheveux de Hinata. Cette dernière était aux anges que Toneri soit redevenu comme avant. Elle espère juste que cette fois-ci, c'est la bonne...

                               ******

Quelque heures plus tard, Hinata prépare comme toujours le petit-déjeuner. Toneri allait passer son chemin, à moitié-endormi et en baillant quand il l'a croise dans la cuisine. Il sourit d'abord d'une manière dangereuse puis il le change en se mettant derrière Hinata et posant son menton sur son épaule. L'Hyuga sursaute légèrement, mais sourit au nouveau venu.

-Hum... Mais ça sent bon tout ça.

-... Tu es sûr que tu ne veux pas retourner dormir ? Parce que j'ai l'impression que tu vas vite tombé dans les bras de Morphée.

-... Et moi, je veux mon câlin du matin.

Hinata lève les yeux au ciel et se tourne vers lui en ouvrant ses bras. Toneri se précipite pour lui faire un câlin comme un fils content de retrouver sa Maman. Soudain, Toneri tombe sur le portable de Hinata. Ah, quelqu'un était en train de l'appeler. Il fut choqué en voyant que c'était... Naruto. Bon dieu, mais qu'est-ce qu'il lui voulait ? Toneri dit soudainement à Hinata :

CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant