-Sakura Haruno... Chaque fois que je prononce ce nom et prénom, je me sens blessé au plus profond de mon âme...
Saï retrouve son sourire en voyant Sakura agacée et lever les yeux au ciel. Il prend soudainement ses mains, ce qui fait réagir la Rose.
-En tout cas, merci beaucoup d'être venue...
L'Haruno enlève brutalement ses mains des siens en reculant de quelques pas.
-Maintenant, notre relation peut avoir un nouveau départ...
Sakura le coupe :
-Ecoute Sai, je ne suis pas venue ici pour jouer.
-Un jeu ? Je ne joue à aucun jeu...
-Eh bien, quoi que tu fasses, je ne partirai jamais vers toi.
Toneri se demande comment il peut les entendre de là où il est. Sakura devait vraiment détester ce type pour élever la voix parce qu'elle pense qu'il y a personne autour d'eux. Et lui aussi, qu'est ce qu'il fait encore là ? Il doit aller chercher Hinata et non écouter la discussion. Mais ils ont piqués sa curiosité. D'après ce qu'il a bien pu comprendre, ce gars doit être son ex. Ce dernier reprend la conversation :
-Bon, passons aux choses sérieuses... Tu ferais mieux d'aller voir la police avec ta 'meilleure amie', leur dire qu'elle a fait une fausse déclaration pour te sauver pour que tu évites la prison.
Aucune peur se lit sur le visage de Sakura. Saï suppose qu'elle avait besoin une preuve. Il sort son portable et montre ses anciens messages avec la Rose. Cette dernière écarquille légèrement ses yeux sous le choc.
-C'était notre toute dernière communication. Il suffit juste que je la montre à la police et ils me croiront. Ce sera ma seul preuve que tu m'as demandé de tuer Hinata. Par commencer, par la kidnapper puis la tuer.
Toneri était sous le choc. Ses yeux écarquillés, sa lèvre inférieure tremblait...
-Tu assumeras, Sakura ?
Le blanc serre ses poings, un regard noir et les dents serrés ainsi qu'un grognement d'énervement. Sans qu'il prenne le contrôle de sa main, il pose sa main sur son pistolet sur son derrière. Sai perd à nouveau son sourire, élevant le plus sa voix :
-Tu m'as demandé de la tuer parce que tu l'as déteste, c'est bien ça ?
Sakura ne disait rien. Elle baissait la tete. Ses mèches de devant lui cachent les yeux. Sai continu, toujours sur le même ton :
-Tu ne m'aimes pas et tu n'aimes pas Naruto non plus. Tu sais juste détester Hinata.
Sai baissa la voix.
-Heureusement, elle a été sauvé par Naruto et la police.
Sakura tremblait des lèvres et des épaules.
-D'abord, tu m'as trahie moi, puis Hinata, puis Naruto. J'ai compris une chose. Tu ne peux aimer personne. Tu ne peux que haïr les gens. Et toi aussi, tu ne peux que te haïr.
-OUI !
Sakura craqua finalement, relève sa tete, un regard colérique sur son visage. Ce qui a eu le don de faire taire son ex. Toneri se fige à son cri et lâche le pistolet en place.
-JE DÉTESTE HINATA ! JE DÉTESTE LA FILLE QUI SE CROIT TOUT PARCE QU'ELLE EST RICHE ! ELLE M'A TOUT PRIS ! MA MÈRE ET MON AMOUR ! ABSOLUMENT TOUT !
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
FanfictionQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...