Chapitre 48

263 16 1
                                    

La nuit tombée, Sakura et Naruto dormaient profondément. L'Haruno a été très surprise que son mari accepte de dormir avec elle. Il n'avait même rien dit quand elle avait posé sa tête sur son torse. La Rose ouvre les yeux et les dirige vers la pendule. Encore un coup de l'aiguille et il sera minuit. Elle relève doucement la tête pour regarder Naruto. Celui-ci dormait et semblait être dans le pays des rêves. Il devait rêver des ramens. Sa bave et ses murmures incompréhensibles sur la nourriture lui prouve. Elle sourit et se lève doucement du lit, vérifiant que le blond dort. Sa simple tête lui suffit comme preuve. Elle prend son téléphone et regarde le message de Saï qu'elle avait reçu il y a quelques heures. Il abusait... Pourquoi l'appeler à minuit ? Elle sort en toute discrétion de la chambre sans faire de bruit. Une fois qu'elle consaste qu'elle est assez loin de la chambre, elle compose le numéro de Saï et met son portable contre son oreille. Son cœur faillit rater un battement quand elle entend le décrochement et la voix de son ex :

-Bonsoir, mon cœur... Tu as reçu mon message à ce que je peux supposer. Je t'ai appelé pour te dire la vidéo.

Sakura fronce les sourcils.

-Quel vidéo ?

-La vidéo... Tu sais... Quand tu as poussé à Toneri de se suicider.

Même si Saï ne le voit pas, il sait que Sakura avait les yeux écarquillés, les lèvres tremblantes et une légère peur, de panique et de colère sur son visage.

-Je pense faire un DVD pour le montrer à ta chère Maman et au Uzumaki.

Comme il s'en doutait, Sakura essaye de négocier :

-E-Écoute... Tu veux combien ?

-Hum... Voyons voir... 1,2,3,4,5... 50 000 000.

Sakura fut encore plus choquée. 50 000 000 ? Mais c'est énorme ! La Rose ne croit pas qu'elle a assez d'argent pour les 50 000 000. Mais si elle le faisait pas... Tout le monde saura la vérité.

-50 000 000 ? Tu es devenu fou ?

Elle entend un petit ricanement de la part de son ex copain.

-Haruno Sakura... Maintenant, c'est moi la cible. Toi, tu joues l'innocente.

-Mais... Ce nombre est énorme !

-Naruto est ton mari, non ? Tu n'auras qu'à lui demander. Tu n'auras qu'à pleurer et insister beaucoup, ils te donneront de l'argent sans poser de questions.

-Saï, ce n'est pas facile.

-C'est ton problème.

Sakura se frotte le visage qui était transpiré par la panique et par la chaleur du couloir. Elle regarde autour d'elle et heureusement, il n'y avait personne.

-Tes doux mots ne m'arrêteront pas. Je t'aimais moi... Et toi ? Tu me jettes comme une vielle chaussette ! J'étais fou amoureux de toi que j'étais prêt à tuer pour toi !

-Je te signale que tu n'as pas tiré sur Hinata à cause de moi. Tu as...

-Écoute-moi, Sakura. Si tu me files pas l'argent... Je montrerai la vidéo en premier. La police, tu t'en débarrasseras pas aussi facilement.

-Mais je n'ai pas tué Toneri ! C'est lui-même qui s'est tiré dessus !

-Vraiment ? C'est pas ce que montre la vidéo pourtant.

Naruto se réveille après un mauvais rêve que les ramens se transformaient en monstre. Il regarde à côté de lui et fut vite éveillé complètement quand il ne voit plus Sakura. Il se lève et allait ouvrir la porte de sa chambre quand il entend la voix de la Rose. Malheureusement, il n'entend pas ce qu'elle dit. Il ouvre discrètement et à demi la porte et voit l'Haruno, dos à lui, assit sur les marches de l'escalier. Il se rapproche sans bruit vers elle. Une fois qu'il entend assez, il s'arrête et se cache derrière le poteau.

CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant