Du côté de Naruto et les autres, Toneri pose le couteau sur la table, ne se souciant pas du sang qui coule sur sa paume de sa main. Malgré que les autres insistent pour le soigner, il reculait en les menaçant de ne pas l'approcher.
-Bon, vous allez me dire toute la vérité alors ? Pourquoi vous m'avez caché tout ça ?! Surtout vous, Hinata et Naruto ! Pourquoi ?! Vais-je enfin avoir la vérité ?
Naruto lui répond :
-Oui. On était bien ensemble avant.
Hinata le regarde, surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit lui qui le dise. Toneri eut un léger sourire en reconnaissance d'entendre enfin quelqu'un l'admettre. Mais il ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Naruto continua, voyant que personne réagit :
-Si on ne t'a rien dit, c'est parce qu'on ne voulait pas que ce problème hante ton esprit chaque jour et chaque nuit. Il valait mieux que tu vives ton amour avec Hinata dans l'ignorance.
Toneri se rapproche de lui et son regard était plus ferme et sérieux.
-Alors, ça ne te dérangerai pas si je vis ma petite vie tranquille avec Hinata ?
-... Non. Tant que tu sois heureux, ça me va. Et puis, c'est un amour passé. Toi, tu as le tien maintenant.
Hinata sent son cœur se serrer aux paroles de Naruto. Elle se tourne vers lui, les yeux écarquillés. Elle fut vite triste en le voyant comme ça. Un petit sourire mélancolieque forcé et le regard, malgré ce que Toneri ne voyait pas, remplie de tristesse. Ses yeux bleus azurs ne scintillaient plus comme avant. Ils étaient éteins, plus aucun signe de vie. Elle a comme l'impression que ses pupilles sont sombres.
******
Hinata entre dans sa chambre, une trousse de secours dans ses mains et découvre Toneri, assit sur son canapé en train de regarder dans le vide. Hinata va le rejoindre et lui montre la trousse.
-Hum... Toneri ?
Il relève sa tête vers elle, mais la baisse vite. L'Hyuga essaye autre chose :
-Montre-moi ta main. Je vais te soigner.
Toneri se lève soudainement, ce qui l'a fait un peu sursauter.
-T'es vraiment aveugle, toi ! Je me suis coupé pour toi !
-... Laisse-moi te soigner.
-Franchement, Hinata, tu agis comme si ça ne t'atteins pas ! Je dois me couper le bras peut-être pour que tu as une réaction ?!
Immédiatement, Hinata secoue la tête pour dire non. Toneri enfonce ses mains dans ses poches et allait partir, mais Hinata l'attrape par le bras.
-Assieds-toi... Je vais te soigner.
Hinata le fit reculer doucement et son mari se laisse faire et tomber sur le canapé. Hinata s'accroupie et sort de la trousse du spray et du coton. Elle prend la main de Toneri et fronce ses sourcils en voyant la plaie de ce dernier. Son sang était déjà séché sur sa paume. Elle appuie sur le bouton du spray sur le coton puis le met doucement sur la paume de Toneri en grimaçant légèrement. Malgré que Toneri avait mal, il fit une petite grimace, mais son regard reste fixé sur Hinata. Cette dernière grimacait comme si elle pouvait ressentir la douleur de Toneri. Celui-ci n'avait presque plus mal rien qu'en regardant sa femme le soigner et s'inquiéter pour lui. Il se sent calme là maintenant. Hinata jette un coup d'œil vers lui. Toneri avait maintenant un regard triste. Elle cru que c'est à cause de la plaie. Elle souffle sur sa paume pour calmer la douleur. Toneri ressent une douce chaleur l'envahir quand Hinata souffle sur sa paume. Étrangement, il ne ressent plus la douleur et sourit, reconnaissant à Hinata de le sentir comme ça. Après cela, Hinata met un bandage autour de sa main, fit une boucle sur le dos de sa main et annonçe que c'est terminer. Une fois cela fait, Toneri se lève soudainement et sort de la chambre sans dire un mot de plus. Hinata voulait l'arrêter, mais il était plus rapide pour partir. Elle baisse la tête, déçu et triste de n'avoir pas pu discuter avec lui. Elle sentit tout d'un coup une main sur son épaule. Elle se retourne, le sourire aux lèvres, croyant que c'était Toneri. Mais c'était Kushina. L'Hyuga se lève immédiatement.
-Bonjour, Kushina. Que faites-vous ici ?
-Moi, Minato et Jiraya, on s'est inquiétés qu'ils se passerait quelque chose entre vous deux donc je me suis porté volontaire pour aller voir comment ça se passe. Et franchement, ce n'était pas vraiment jolie bien qu'au début, c'était mignon.
Hinata rougit et bégaye :
-V-Vous étiez là pendant tout ce temps ?
-Évidemment. Je te l'ai dis, je suis venue voir si tout allait bien.
Hinata lui sourit, heureuse que sa belle-maman se préoccupe tant d'elle et de Toneri.
-Ah... Et encore une chose.
-Oui ?
-Tutoie-moi. Je ne suis pas encore si vieille que ça...
-C-Comment ?! Mais... Ce serai impolie de ma part...
-Oh, tu es de plus en plus adorable... Bref, je suis d'accord avec toi. Mais vu que tu habiteras ici pendant quelques années, ce sera un peu lourd à me vouvoyer. Donc, si je te donne mon autorisation de me tutoyer, tu le fais sans discuter, d'accord ?
-S-Si vous voulez... Heu... Je veux dire... Si t-t-t-t...
C'était la toute première fois pour Hinata de tutoyer quelqu'un de plus âgé qu'elle. Son père était facile puisque qu'elle le connaît depuis toujours, mais là... Elle ne voulait pas passer pour une impolie et tutoyer une personne plus âgée qu'elle. Quant à Kushina, elle rougit et a des étoiles à la place des yeux. Elle prend Hinata dabs ses bras.
-Tu es vraiment adorable !
Sans laisser le temps que Hinata réponde, un son d'un téléphone fait interrompre leur câlin. La bleuté prend son portable et faillit sauter de joie quand elle vit le nom de son cousin affiché sur son écran. Elle répond tout de suite, oubliant presque Kushina. Cette dernière la laisse seule, comprenant son besoin de parler avec sa famille.
-Neji ? Que je suis soulagée de t'entendre !
-Moi aussi, je suis content de d'entendre ta voix, ma petite cousine. Alors comment ça se passe ?
-Eh bien...
-... Hanabi ! Je sais que tu as envie de parler à Hinata, mais j'étais le premier !
La jeune femme entend une autre voix féminine qui appartenait à sa petite sœur.
-Non ! On s'est mit d'accord !... Trop tard, j'étais le premier ! Eh ! Rends-moi ça !
Hinata avait beau leur demander si tout allait bien. Son frère et sa sœur se disputent pour savoir qui va discuter avec elle en premier. Hinata soupire, mais finit de rigoler légèrement, trouvant leur dispute quelque peu amusante. Mais un moment, la grande sœur commence en avoir marre de leur chamailleries sans cesse. Elle le dit, malgré que son frère et sa sœur ne l'entende pas :
-Bon, rappelez-moi quand vous serez plus calmés !
Sur ce, elle raccroche et pousse un grand soupire de soulagement de s'être enfin débarrassé de ces deux-là. Quant à Hanabi et Neji, ils ont vite arrêtés de se disputer quand ils entendent le portable de ce dernier raccroché par leur propre sœur. La porte de la chambre de Hanabi s'ouvre sur son père. Il était venu voir d'où venait tout ce bruit et découvre ses 'enfants' dans une position assez bizarre. Neji était au dessous de Hanabi et tenait son portable en l'air dans le but de ne pas le toucher et cette dernière était juste assit sur son ventre, le bras tendu vers leur téléphone pour parler avec sa grande sœur. Hiashi les regarde, blasé. Il cligne deux fois des yeux puis ferme la porte comme si de rien n'était. Neji et Hanabi se regardent et se jettent un regard furieux. Ils reprennent leur dispute de plus belle, rejetant la faute l'un sur l'autre.
******
Kushina toque la porte de son fils et rentre sans sa permission. Elle le découvre, comme à son habitude, le dos tourné et la couverture sur lui. Elle pouvait voir ses épaules trembler malgré la lumière sombre dans la pièce. Même pas les volets de sa terrasse étaient fermés. Kushina le regarde tristement avant de le laisser seul. Elle savait qu'il avait besoin d'être seul pour le moment et elle respecte son choix. Mais elle reviendra le voir de temps en temps toute la journée si il le faut même si il refuse.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)
FanfictionQuelques mois plus tard, Hinata Hyuga épouse l'homme qu'elle a sauvé de la toxicomanie. Elle commencera une nouvelle vie dans la maison des Uzumaki. Naruto Uzumaki, qui était prêt à se divorcer de Sakura Haruno, se retrouve dans une dépression. Ses...