Chapitre 19

295 15 2
                                    

Sakura profite de l'immobilisation de Naruto pour prendre sa main. Ce dernier sursaute à ce contact et essaye de l'enlever, mais l'Haruno le serre fort en ajoutant son autre main.

-Tu es tout nerveux... Détends-toi un peu. Elle va le retrouver.

Naruto détache son regard de la forêt pour la poser sur Sakura. La Rose se colle plus contre lui.

-On peut pour l'instant se promener en attendant leur retour...

Ayant comme l'impression d'avoir retrouvé toute sa force, L'Uzumaki enlève brusquement sa main de celle de Sakura et recule. Il met ses mains dans sa poche et va rejoindre sa voiture. Sakura croise ses bras sous sa poitrine, un sourire presque espiègle...

                                 ******

Du côté de Hinata, elle cherchait toujours Toneri, mais ne le trouvait pas. Elle essaye donc de chercher là-bas... Arrivée à l'endroit préféré de Toneri, Hinata le voit dos à elle. Ce qui l'a rend tout de suite paniquée et inquiète lorsqu'elle vit son mari au bord de la falaise. Elle se mit à courir vers lui en criant son nom. Le blanc sursaute de surprise et se retourne. Hinata, arrivée devant lui, pose ses mains sur ses genoux, épuisée d'avoir couru jusqu'ici. Quand elle relève sa tête, Toneri fut surprit de son regard. Hinata, sans se rendre compte, explose de colère :

-Mais qu'est-ce qui te prends à la fin ?! Tu ne remarques pas qu'on s'est tous inquiété pour toi ?! J'ai fais quoi cette fois, Toneri ?! J'ai fais quoi jusqu'à ce que tu veux te suicider ?!

-Non, Hinata... Je...

-J'en ai marre, Toneri ! Il faut que tu me dises ce qui ne va pas chez toi ! Si tu acceptes de tout me raconter, je ferai de mon mieux pour t'aider ! Ainsi que Kushina, Minato, Jiraya et même Naruto ! Tu-

Sans lui laisser le temps d'en dire plus, Toneri la prend dans ses bras pour la faire taire. Ce qui semble marcher puisque l'Hyuga, étant devenu calme, n'a pas eu le temps d'en placer une, trop surprise et ne s'y attendant pas du tout. Toneri la serre fort dans ses bras, ne voulant pas la lâcher.

-Je suis désolé de t'avoir inquiétée, Hinata... Tu as un peu tort de ce que tu viens de dire.

Hinata se demande où il voulait en venir. Le blanc recule pour la laisser un peu respirer.

-Je suis venu ici pour me détendre. Tu vas trouvais cela un peu bizarre, mais je n'étais pas encore prêt de te revoir. Tu vois, je n'avais pas l'habitude de me marier ou encore tomber amoureux. Je devais me sentir prêt à chaque fois que j'allais te revoir et je faisais cela presque tout le temps.

Hinata se sentit tout d'un coup bête et s'excuse à Toneri de lui avoir gueulé dessus pour ça. Le blanc essaye de la rassurer que ce n'est rien et propose d'oublier tout ça. Ce dernier prend la main de Hinata et partent ensemble de la forêt pour rejoindre l'autre couple.

Arrivés, Toneri fut étonné de voir son frère de cœur et la femme aux cheveux roses. Il regarde Hinata d'un air interrogateur. Cette dernière lui sourit et tire sa main pour les rejoindre. Donc, Hinata n'était pas venue seule mais avec ces deux-là, surtout avec Naruto... Il serre plus fort la main de L'Hyuga. Celle-ci fut un peu surprise, mais ne s'en préoccupe pas. Sakura les remarquent ainsi que Naruto. Il va les rejoindre. Sakura reste là où elle est, ne voulant pas bouger. C'était comme si elle s'en fichait. À peine que Naruto pouvait faire un pas, Toneri monte dans la voiture, comme si il n'avait pas vu sa présence. Le blond se dit que ce n'est pas grave. Il s'assoit dans la voiture à côté de Sakura et l'autre couple derrière eux. Le trajet se passe en silence jusqu'à chez Naruto. Ils sortent un par un de la voiture. Naruto se retourne, sentant un regard insistant sur lui. Il y voit Toneri en train de le dévisager. Le blanc enfonce ses mains sur ses poches et rentre vite à l'intérieur. Naruto fit comme lui. Les deux jeunes femmes restantes sortent à leur tour de la voiture. Sakura regarde le palais comme si elle lui appartenait et avec un sourire. Hinata, voyant qu'elle ne bouge pas, passe à côté d'elle. Sakura reprend ses esprits et la rejoint très vite. À l'intérieur, Kushina venait de sortir de sa chambre et voit Toneri se précipiter vers la sienne. Elle voit ensuite son fils rentrer.

-Ah Naruto ! Vous êtes enfin tous rentrés ! Vous en avez mis du temps dis donc !

-C'est... Une longue histoire.

Naruto s'en va lui aussi, laissant sa mère intriguée. Ce fut maintenant les deux jeunes femmes qui rentraient à leur tour. Le visage de la jeune mère s'illumine et se précipite vers elles.

-Alors, tu as passé de bon moments chez toi, Hinata ?

Elle hoche la tête.

-Et toi, Sakura ?

Elle hoche la tête.

-Je vois...

Kushina se sent tout d'un coup mal à l'aise. Elle a l'impression qu'elles ont eu une mauvaise aventure ces deux-là... Hinata et Sakura se regardent, mais détournent vite le regard. Kushina eut soudainement une idée.

-Heu... Vous voulez que je vous montre ce que j'ai acheté ce matin ?

Sakura et Hinata leur sourit faiblement et hoche doucement la tête en même temps. Kushina leur fait donc signe de la suivre. Après qu'elle soit assez loin, Sakura prend la parole en baissant la voix et en marchant, suivit de Hinata :

-Tout s'est bien passé là-bas ?

-... Je ne vois pas pourquoi ça t'intéresserai...

-Voyons, je le considère comme mon beau-frère, c'est normal de s'inquiéter pour un membre de sa famille, non ?

-... A quoi tu joues encore ?

-Je ne joues à rien... Il faut vraiment que tu arrêtes de me soupçonner pour tout et n'importe quoi.

-Désolée, mais c'est rare venant de ta part de t'inquiéter pour quelqu'un.

Sakura perd son sourire et regarde furieusement Hinata. Cette dernière ne l'a regarde pas, regardant droit devant elle. Sakura se mord la lèvre quand elle la voit tenir tête comme ça. Elle a de la chance que Kushina était avec eux, car sinon elle ne lui fera pas de cadeaux, comme étant petite...

CONDAMNÉE : LES MARIÉS (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant