Une fois de plus, cette idiote de Granger n'avait pas répondu à son message. Une fois de plus, il passait pour un con. Cette sorcière était vraiment horripilante. Il l'avait croisée deux ou trois fois durant la semaine mais elle s'était empressée de changer de direction à chaque fois. Pas moyen de lui parler de toute façon vu qu'elle était toujours collée avec la rouquine.
On était à présent en novembre et Drago ne pouvait pas dire qu'il était sur le point de remplir son fichu pari et Blaise ne perdait jamais une occasion de le lui rappeler. Le sorcier maudissait son orgueil qui l'avait poussé à parier contre lui. Il aurait dû s'en douter en plus que ça serait un coup fourré... Jamais Blaise ne lui ferait ce genre de cadeau !
Bon au moins, Pansy n'étant plus au programme, il pouvait tester plus en profondeur ses différentes techniques de séduction... Ce qu'il appréciait grandement tout en en étant agacé au plus haut point car aucune des sorcières sur qui il avait jeté son dévolu ne l'avait rejeté pour l'instant. Aucune. Sauf Granger qui restait hermétiquement fermée à la moindre de ses approches.
De plus, la semaine avait été harassante, les étudiants en potions croulant littéralement sous les travaux. Pour son plus grand malheur, il s'était retrouvé en travaux dirigés avec cet abruti de Corner qui était, pour ne rien arranger, d'une humeur massacrante. Drago s'était d'ailleurs demandé s'il y avait eu des suites aux révélations qu'il avait faites à Granger et si l'humeur du Serdaigle était liée à tout ça... Il ne le saurait sans doute jamais.
Il termina de boutonner sa chemise, se décoiffa légèrement en se regardant dans le miroir et sortit pour rejoindre ses amis. Ce soir, ils partaient en chasse au Boursouflet. C'était une soirée-concert et ça promettait d'être intéressant. Il n'avait jamais vraiment entendu parler du groupe qui venait jouer mais savait qu'il n'y avait rien de tel que de la musique live pour ouvrir des perspectives... et quelques paires de jambes.
Drago transplana jusqu'au Chemin de Traverse et il retrouva ses amis devant le bar.
- Quel timing, Malefoy ! Pour une fois, tu serais presque à l'heure, se moqua Théo.
- Je sais parfaitement être à l'heure quand j'ai de bonnes raisons de l'être ! rétorqua le principal intéressé. Et c'est vous qui êtes toujours en retard d'habitude, je te signale !
- On y va ? les interrompit Blaise. J'ai déjà vu pas mal de jolis morceaux passer !
Les trois amis poussèrent la porte du bar et furent aussitôt assaillis par le brouhaha ambiant. Ils regardèrent autour d'eux, cherchant une place où s'installer quand un grand sourire éclaira le visage de Théo :
- Voilà qui devrait être amusant, constata-t-il en montrant une table d'un mouvement de tête discret.
Dans un coin reculé, Astoria faisait de grands signes vers leur direction. A ses côtés se trouvaient Millicent Bulstrode, que Drago n'avait pas revue depuis leur cinquième année à Poudlard, la Weasley et Granger. Merde alors, il en aurait embrassé Théo ! Ça ne pouvait pas mieux tomber !
- Mec, je n'ai jamais été aussi content que tu essaies de te taper Greengrass, déclara Drago.
- Un peu de respect, Malefoy, je compte faire bien plus que de me la taper ! gronda Théo.
- Bon, je suppose qu'on va les rejoindre ? demanda Blaise.
- Et comment ! Une Granger entourée de Serpentard, sans ses gardes du corps autour d'elle, ça ne se refuse pas !
Drago, Blaise et Théo se dirigèrent vers la table des filles qui se décalaient déjà pour leur faire de la place. Les deux Gryffondor semblaient un peu réticentes à les voir se joindre à elles mais ce n'était certainement pas ça qui allait les arrêter.
VOUS LISEZ
Juste un pari
Fanfiction"- Regarde-moi, déclara sérieusement Drago. Je suis tout ce dont elles rêvent. - Tu serais prêt à le parier ? demanda Blaise, amusé." Ce n'est pas le tout d'accepter un pari... encore faut-il le gagner ! [Dramione] (et d'autres petits couples sym...