Drago réapparut dans son appartement et frappa aussitôt le mur derrière lui d'un coup de poing rageur. Il évacua la douleur occasionnée par un grognement profond avant de se laisser tomber sur le sol en passant ses mains dans ses cheveux dans un geste perdu.
Mais que venait-il de se passer ?! Par Salazar, il avait été à une pointe de baguette d'embrasser Granger et il avait fui ! Mais pourquoi ?! L'embrasser aurait pourtant été une énorme avancée pour la réussite de son pari... S'il voulait coucher avec elle avant la fin de l'année académique, il devait bien commencer par l'embrasser... De plus, elle en mourrait d'envie, il l'avait bien vu. Son visage si proche du sien, il n'avait pu que sentir son souffle se raccourcir et les battements de son cœur s'emballer au même rythme que le sien...
Alors pourquoi ne pas l'avoir embrassée ?
Drago passa ses mains sur son visage, essayant vainement d'y voir plus clair. Granger avait été là, dans ses bras, les lèvres et le cœur ouverts et lui n'en avait pas profité. Ce n'était absolument pas normal.
Il se remémora la scène afin d'y voir plus clair... la pluie, le porche, son rire si musical, sa mèche rebelle l'empêchant de voir ses yeux, sa caresse sur sa joue, le désir dans son regard, les frissons sur sa peau, l'appréhension, cette petite insinuation, le rappel de ce qu'il était en train de faire, la peur, la fuite.
J'espère sincèrement que tu ne joues pas avec moi pour redorer l'image de ton nom...
Voilà ce qu'il s'était passé. Granger dans toute sa splendeur pour lui mettre le nez dans sa merde en une seule phrase.
Bien sûr, il ne jouait pas avec elle pour redorer l'image de son nom. Non, c'était bien pire que ça. Il jouait avec elle juste... pour jouer. Juste un pari. Juste un putain de pari dans lequel il se retrouvait piégé. Comment pourrait-il se sortir de cette situation ?!
Elle était la sincérité même, elle lui avait ouvert son cœur, s'était confiée à lui et avait appris, au fil des mois, à lui faire confiance. Et lui, de son côté, il avait placé ses pions pour gagner un putain de pari !
Cependant, il avait appris à l'apprécier. Granger était intelligente, mais ça ce n'était pas nouveau. Elle était aussi altruiste et humaine, d'une tolérance à toute épreuve. Elle avait également une répartie que peu de personnes avaient face à lui. Elle ne se laissait pas démonter par son air hautain. Elle ne l'avait jamais fait... Sa joue se souvenait encore de la fois où elle avait rencontré sa main en troisième année... Granger était forte. Comment pourrait-elle ne pas l'être après avoir réussi à mentir sous les Doloris de sa tante ?
Il lui avait lancé le défi de le faire évoluer sur ses aprioris au sujet des Gryffondor et, si ce n'était pas encore ça avec Potter et Weasley, il devait bien s'avouer qu'il était totalement tombé sous le charme de la sorcière. Rien que la chair de poule qu'il avait ressentie à l'idée de l'embrasser était là pour en témoigner. Aucune fille ne lui avait jamais fait ressentir ça... Et pour ne rien gâcher, il avait appris à apprécier sa beauté naturelle, sans artifice. Hermione Granger, tout simplement.
Et donc, Drago était dans la mouise. Granger était une personne entière. Avec elle, c'était tout ou rien. Et si elle devait un jour coucher avec lui, elle le ferait pleinement et pas juste pour s'amuser. Et à présent, le sorcier réalisait qu'il l'appréciait trop pour lui faire ça.
Des coups frappés à sa porte d'entrée le sortirent de ses pensées. Drago paniqua furtivement à l'idée que ça puisse être Granger avant de se souvenir qu'elle ignorait où il habitait. Il se redressa et alla ouvrir.
- Blaise ?!
- Salut mec ! Je venais voir si t'étais partant pour une sortie au Boursouflet... Théo est encore parti rejoindre Astoria...
VOUS LISEZ
Juste un pari
Fanfiction"- Regarde-moi, déclara sérieusement Drago. Je suis tout ce dont elles rêvent. - Tu serais prêt à le parier ? demanda Blaise, amusé." Ce n'est pas le tout d'accepter un pari... encore faut-il le gagner ! [Dramione] (et d'autres petits couples sym...