Elle l'avait embrassé ! Enfin, techniquement elle lui avait juste effleuré les lèvres mais par Salazar, Rowena et même Helga et Gordric réunis, c'était quand même un baiser ! Le plus doux baiser de toute sa vie pour être honnête. Drago avait l'impression de faire des figures aériennes sur son Nimbus Millenium, il en aurait presque dansé de joie.
Par Merlin, il n'avait jamais vécu une expérience aussi éprouvante... Se confier à elle, comme il venait de le faire... il avait cru mourir plusieurs fois tout au long de son récit. Mais peu importait au final car elle était d'accord pour lui donner une nouvelle chance et par le sang de tous ses ancêtres, il n'allait pas la laisser passer !
Il lui avait dit qu'il n'arrivait à être totalement honnête qu'avec trois personnes dans sa vie. Elle était l'une d'elles, les autres étant Théo et sa mère, et il ne regrettait pas une seule seconde de l'avoir été avec elle quand il voyait le résultat. Il y avait réfléchi toute la semaine et était arrivé à la conclusion que ce ne serait qu'ainsi qu'il aurait une infime chance d'obtenir son pardon. Et ça avait marché ! Ça avait été difficile mais efficace ! Il ne lui restait donc plus qu'à la reconquérir mais ça, ça allait être une vraie partie de plaisir après tout ce dont par quoi ils venaient de passer.
.
.
La jambe de Drago tressautait d'un geste nerveux. Et si elle avait changé d'avis ? Après s'être ouvert à Hermione, il lui avait rapidement envoyé un message en lui proposant un rendez-vous. Elle avait donc accepté de le retrouver le samedi suivant chez Florian Fortarôme afin de passer l'après-midi ensemble. Et Drago était nerveux. Ce qui ne lui ressemblait pas. Mais bon, ça faisait bien longtemps qu'il avait compris que ses réactions face à elle étaient tout sauf habituelles.
C'est donc avec un soupir de soulagement qu'il la vit franchir la porte et se diriger vers lui.
- Bonjour, le salua-t-elle en souriant timidement.
Drago lui rendit son sourire et l'invita à s'installer. Il interpella une serveuse afin qu'elle puisse commander sa consommation et se tourna vers elle.
- Je ne vais pas te mentir, Malefoy, je me sens ultra-nerveuse, se confia-t-elle.
- Moi aussi, pour tout te dire...
Ils se sourirent un nouveau et le léger malaise fut dissipé par le retour de la serveuse.
- Tu aimerais faire quoi ? lui demanda-t-il au bout d'un moment.
- Je ne sais pas trop... c'est étrange... Se revoir, comme ça, après tout ce qu'il s'est passé et ce que tu m'as dit... Je trouve que ça nous met une sorte de pression.
Honnête et franche, comme d'habitude. Ce constat le fit sourire.
- Hum... Tu lis quoi d'intéressant en ce moment ? lui demanda Drago sans transition.
Un rire musical s'échappa de la gorge d'Hermione, à sa plus grande surprise.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, ronchonna-t-il.
- On dirait que tu es en train d'appliquer les conseils que je t'avais donnés pour séduire... eh bien moi, au final, se moqua-t-elle.
- En effet, lui accorda-t-il en souriant. Comme quoi, ils ne sont pas tombés au fond du chaudron !
- Je vois ça... Je suis justement en train de lire une biographie de Dali... Depuis que j'ai appris qu'il était sorcier, ça m'intrigue...
- Ravi d'avoir pu apprendre quelque chose à Miss-je-sais-tout !
Elle se contenta de lever les yeux au ciel, au plus grand amusement de Drago. Il était soulagé de voir qu'ils continuaient à se taquiner tous les deux. C'était ce qu'il aimait par-dessus-tout chez elle, sa répartie, et il était plus que ravi de voir que la révélation du pari n'avait pas changé ça.
VOUS LISEZ
Juste un pari
Fanfiction"- Regarde-moi, déclara sérieusement Drago. Je suis tout ce dont elles rêvent. - Tu serais prêt à le parier ? demanda Blaise, amusé." Ce n'est pas le tout d'accepter un pari... encore faut-il le gagner ! [Dramione] (et d'autres petits couples sym...