1

14.8K 666 572
                                    

En média : Tania

« Je vais la cogner tellement fort, elle ne va pas comprendre ! m'exclamai-je enfilant un jogging.

-Calme-toi, ça sert à rien de réagir à chaud, déclara Malika.

-Tu as vu ce qu'elle dit ? Comment tu veux que je réagisse ?

-Tu ne vas quand même pas débarquer chez elle à 23h ?

-Qui m'en empêche ? demandai-je agacée, elle a de la gueule non ? Et bien on va voir ça !

-Mais Tania...

-Je te rappelle plus tard. »

J'avais la haine, le diable avait pris possession de mon corps, et quand j'étais dans cet état, je n'en faisais qu'à ma tête. Peu importe ce qu'on pouvait me dire, ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre.

J'enfilai une paire de baskets à la va vite, ainsi qu'une veste en cuire et sortis de chez moi en trombe. Je n'avais qu'une seule idée, c'était de me rendre chez cette connasse.

Malheureusement pour elle, elle habitais à cinq minutes de chez moi, putain, elle ne savait pas ce qui l'attendait.

Mes mains me démangeaient j'avais envie de les dégourdir. Cette sensation était horrible, et étant de nature sanguine, je n'arrivais pas à gérer mes crise de nerfs et mes colères.

J'ai passé tout le trajet à ruminer et à ressasser l'action de pute qu'elle m'avait fait et putain, mon sang bouillait dans mes veines.

Une fois arrivée devant son immeuble, je saisissais le code et entrait dans le bâtiment puis pris les escalier. Prendre l'ascenseur dans mon état n'était même pas envisageable, j'allais tourner en rond dans l'ascenseur tel un lion en cage.

Arrivée à son étage je me dirigeai sans réfléchir devant sa porte et me défoulai sur la sonnerie, c'était limite si je n'allais pas la casser.

Bien entendu ce fut bien elle qui m'ouvrit la porte, vêtu de sa robe rouge qui lui arrivait ras la foufoune. Elle fut surprise de me voir, et fronça les sourcils.

« Tania ? Mais qu'est ce que tu fous ici ? »

Respire Tania, respire, sinon tu vas lui faire mal bêtement.

« Je ne sais pas moi, à toi de me le dire, j'ai eu vent de ce que tu as dis sur moi sur snap, es-tu réellement sincère dans tes actions ? demandai-je calmement.

-Hein, qu'est-ce que tu racontes ? »

Elle me prenais vraiment pour une imbécile en plus ? Elle était archi culottée.

« Je t'arrête tout de suite ! Ton petit cirque d'amnésique ne marche pas avec moi. Donc on est censée être pote et à la moindre embrouille tu craches sur mon dos ? m'exclamai-je. »

Elle semblait ennuyée par ma présence et jetai constamment des regards dans son salon.

« Donc à ce qu'il parait je suis une mauvaise personne, une salope, et une hypocrite qui plus est ? demandai-je encore choquée de ses propos.

-Il fait tard Tania, et les voisins dorment, donc s'il te plaît, rentre chez toi.

-Ah non Maud ! m'exclamai-je. T'as le cran pour ouvrir ta gueule sur snap et devant moi tu ne dis plus rien ?

-Mais c'est quoi ton putain de problème Tania !? On est plus pote à ce que je sache donc pourquoi tu viens me les casser ?

-Je te les casse ? Mais t'es malade, ma parole. Tu vas m'inventer une vie sur snap et tu crois que je vais rien dire ?

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant