J'ai enfin passé ce putain de concours, je suis donc officiellement en vacances. En espérant que je passe en deuxième année 🤞🏾🙏🏾
En attendant je vais essayer de rattraper mon retard, là je suis déterminée à en découdre, on va essayer de poster un jour sur deux 😶.
Attention très long chapitre pour me faire pardonner 👉🏾👈🏾.
Bonne lecture ✨
_____
Récapitulatif : Tania est en couple avec Victor mais n'est pas vraiment douée, elle le délaisse un peu beaucoup, mais sans vraiment s'en rendre compte.
Malika quant à elle s'est faite trompée par Wesley (pour ne pas changer), donc elle est actuellement en plein chagrin d'amour.
Tracy flirt avec James (alias celui qui se lave chaque trois mois).______
Tania
Nous étions à la fin du mois d'octobre, et trois semaines s'étaient écoulées depuis mes réconciliations avec Victor. Notre relation s'était vachement améliorée.
Certes, j'étais loin d'être la copine parfaite, mais je faisais des efforts.
J'étais actuellement installée sur la terrasse d'un café avec Malika et Tracy.
Malika allait mieux mais sans plus, je sentais qu'elle essayait de nous faire croire que tout allait bien.
« J'ai une idée ! s'exclama Tracy. »
Je l'observai en arquant le sourcil, attendant qu'elle nous éclaire un peu plus.
« Ce soir, on va en boîte, comme ça, ça va un peu te changer les idées, expliqua-t-elle en posant sa main sur l'épaule de Malika. »
La concernée soupira longuement avant de déclarer :
« Je n'ai pas vraiment la tête à ça... »
Mon regard croisa celui de Tracy.
« Aller, ça pourrait être cool, dis-je.
-Vous êtes reloues, souffla-t-elle.
-C'est un oui ? demanda Tracy en souriant.
-Je n'ai pas vraiment le choix...
-T'inquiète, on va juste passer une soirée entre filles, ça va être cool, tu verras, dis-je pour la rassurer. »
Au même moment je reçus un message de Victor.
On se fait un jap ce soir ?
Le timing de ce soir allait être serré.
Quelle heure ?
Je passe te prendre à vingt-heures, c'est bon ?
VOUS LISEZ
Émeraude
General FictionÉmeraude, une pierre précieuse, ma pierre précieuse. Émeraude, une couleur, sa couleur. Tania est une grande gueule et nerveuse de nature. Mais elle va rencontrer le white boy qui va réussir à lui clouer le bec. « Accepte moi comme je suis, ma chéri...