17

4.4K 371 160
                                    

Tania

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tania

« Putain je t'avais dis qu'on arrivait vers 18h ! s'exclama Malika agacée.

-Bah excuse-moi mais j'avais compris 19h, déclara Wesley en haussant les épaules.

-Mais t'es vraiment con ma parole ! s'écria-t-elle en passant une main dans ses cheveux. »

Ok, je ne comprenais vraiment rien.

« Quelqu'un m'explique ? demanda Tracy en croisant ses bras sur sa poitrine. »

Aucun des deux ne semblait vouloir lui répondre.

« Malika, tu peux m'expliquer ce que ton ex fout là ? Et pourquoi tu lui parles d'ailleurs ? demanda calmement Tracy. Je ne comprends rien, ajouta-t-elle en me lançant un regard.

-On bloque l'ascenseur, déclara calmement Victor en poussant Wesley. »

Mon cœur rata un battement en entendant sa voix.

Il fallait dire que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Après notre baiser du McDo, que j'avais gardé secret, je l'avais bloqué de partout. Ne voulant plus avoir à faire à lui.

Et là, trois mois plus tard, il était encore devant moi, encore plus beau qu'avant.

Tracy me sortit de mes pensées en me tirant un peu plus loin. Nous nous étions éloignés de l'ascenseur afin de ne pas bloquer le passage.

« On t'attend dans la voiture, déclara Victor en s'adressant à Wesley. »

Puis il fit un signe de main aux filles avant de se diriger vers la sortie avec son copain le renoi à ses trousses.

Même pas un regard, nada, walou. On aurait dit que j'étais fantomas.

Ça m'avait un peu piqué, mais je n'y fis pas plus attention car Malika avait commencé ses explications.

« Ok, Wesley et moi, on s'est remis ensemble, commença-t-elle. »

Pour la seconde fois, mes yeux s'écarquillèrent tels des soucoupes. Bientôt ils allaient rester bloqués même.

J'étais carrément sur le cul.

« Je ne voulais pas que vous le sachiez, c'est pour ça que je ne voulais pas venir ici, car je savais qu'ils y allaient aussi, déclara-t-elle en jouant avec ses doigts. Au final, vous avez tellement forcé que je n'ai pas eu le choix, et du coup, mon fameux contact, c'est lui, ajouta-t-elle en soupirant. »

Waw. Quelle histoire.

Mon regard se posa alors sur Wesley, qui semblait un peu gêné par la situation.

« On avait tout prévu pour pas qu'on se croise, mais il a fallut que tu te trompes sur l'heure de notre arrivée, déclara Malika en le fusillant du regard. »

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant