4

5.6K 439 133
                                    

Le lendemain après-midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain après-midi

« Quitte là-bas !

-Mais maman wesh !

-Tu wesh qui ? Imbécile ! Je ne suis pas ton égal hein ! »

J'ai ri tellement fort, non c'était trop. Mon frère venait de se faire toz d'une manière très violente.

« C'est toujours comme ça ici, même un centime, on ne donne pas... marmonna-t-il en quittant le salon.

-Regardez-moi un impoli comme ça ! »

Plus je la regardais et plus je me rendais compte que je tenais mon caractère de merde de mère, ça ne pouvait pas être autrement.

« Ça n'a pas changer ici hein, dis-je en ricanant.

-Il faut lui parler parce que la façon dont il fait là, un jour je vais le cogner ! »

J'avais déjà mal pour mon frère. La main de cette femme faisait très mal et je pouvais en témoigner.

J'étais venue rendre une petite visite à la famille, et les souvenirs revenaient comme des boomerangs me faisant presque regretter l'époque où je vivais ici.

Toutes les fois où je me suis prise pour Beyonce, ma mère a su me recarder.

M'enfin bon, je me prends toujours pour Queen B.

« Bref, comment se passe les cours ? demanda-t-elle avec intérêt.

-Bien bien, j'ai bientôt des examens.

-Tu as intérêt à réussir et à tout donner.

-Tu me connais...

-C'est ça oui. »

Ah cette femme, la femme de ma vie, celle pour qui je donnerais le bon Dieu sans confession, je l'aime tellement, c'est trop ça.

Quelques jours plus tard

« Mademoiselle daigne enfin répondre au téléphone ! s'exclama Tracy furieuse.

-Calm down, j'étais overbooké cette semaine.

-Scuse-nous madame la ministre.

-Arrête, tu sais très bien que j'ai des examens.

-Et puis ? Toujours la même excuse avec toi.

-Bref, pourquoi tu m'appelles ? demandai-je en allumant ma bouilloire.

-C'était juste pour te dire que je viendrai te chercher ce soir à 20h.

-Et genre t'as pas besoin de mon consentement ?

-Con- quoi ? Bref, sois prête ce soir à 20h.

-T'es grave culottée ma parole ! »

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant