3

6.5K 462 271
                                    

En média : Tracy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En média : Tracy

« Toi là, en vrai tu t'en battais les mèches de manger de la pizza, déclarai-je en souriant. C'est Wesley qui t'intéressais.

-N'importe quoi, où tu vas chercher ça ? demanda Malika surprise.

-Foutaises ! Tu crois que je ne t'ai pas vu lui faire les yeux doux ?

-Mais tais-toi on est à la bibliothèque là !

-Je le savais ! »

Elle me lança un regard noir avant de se concentrer de nouveau sur ses fiches.

A son grand âge, elle continue de faire des fiches colorées comme du n'importe quoi.

Après quelques minutes de silence, elle relava la tête.

« Wesley m'a proposé d'aller à la foire du trône ce week-end, t'es chaude pour qu'on y aille ? demanda Malika enjouée.

-Pour tenir la chandelle ? Non merci. répondis-je sèchement.

-Oh, allez ! me supplia-t-elle. En plus, il y aura Victor ! ajouta-t-elle en souriant. »

Ah parce qu'elle croyait que c'était en m'informant de la présence de Victor alias « Vic » que j'allais y aller ? Ça me donnait encore moins envie d'y aller.

« En plus ? Alors là, non. T'as pas capté qu'on ne pouvait pas se voir ?

-Qui aime bien, châtie bien, non ?

-Foutaises.

-T'es trop nulle. »

Sa réflexion me passa au-dessus de la tête. Elle était toujours dans l'abus. Bref, elle avait passer tout l'après-midi à essayer de me convaincre de venir ce week-end à la foire du trône.

À croire que j'avais que ça à faire d'aller à la foire du trône.

Bref, cette journée m'avait épuisé, je n'en pouvais plus.

-

Le soir même, une fois dans mon lit, j'allumai mon ordinateur afin de poursuivre ma série mais une notification de mon téléphone m'interpella.

C'était un message de Maud. Tiens, madame me bloque de partout mais a le culot de m'envoyer des messages.

Je l'ouvris par simple curiosité, et la surprise fut de taille lorsque je vis qu'elle m'avait envoyé une photo de moi avec Malika, Wesley et Victor dans la pizzeria ce midi.

La photo avait été prise de l'extérieur mais nous étions parfaitement reconnaissable à travers la vitre.

Et la photo avait été accompagnée d'un petit message de sa part.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant