NDA : Avant de commencer, j'aimerais m'excuser pour l'attente. J'espère que vous allez bien et vos proches aussi.
Tania
Au restaurant italien,
Le dîner s'était plutôt bien terminé, malgré la présence des deux autres énergumènes. J'étais actuellement à la caisse avec Victor.
« Je paye, rétorqua Victor en sortant sa carte.
-Alors là, je ne te retiens pas du tout, paye, dis-je en m'éloignant du comptoir. »
S'il y tenait tant que ça, je n'allais clairement pas l'en empêcher. S'il voulait payer, que grand bien lui fasse.
« Je m'attendais à un peu plus de résistance de ta part, déclara-t-il en ricanant.
-Ah, tu as voulu faire le gars qui paye, t'assumes, dis-je en l'observant insérer sa carte dans le lecteur. Je rigole si tu te manges un paiement refusé, ajoutai-je en ricanant.
-Impossible.
-Excuse-nous le gosse de riche.
-Je t'excuse avec plaisir, déclara-t-il en tapant le code de sa carte. »
Il retira finalement sa carte après le bip et se tourna vers moi en souriant.
« T'es fière là ? demandai-je en souriant à mon tour. »
Il hocha vivement la tête en s'approchant de moi.
« T'es trop bête, dis-je en relevant la tête. »
Il était arrivé à mon niveau, me dominant alors de toute sa hauteur.
« Plus sérieusement, merci beaucoup, dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.
-C'est rien, déclara-t-il en passant son bras autour de mon cou. »
On se dirigea rapidement vers la sortie car les autres nous attendaient dehors.
« Tu restes avec moi ce soir ? demanda Victor en déposant un baiser sur la tempe.
-Mmmh, je sais pas trop.
-Clairement rien à foutre, tu viens avec moi.
-J'en conclus que je rentre seule ? demanda Tracy en sortant de nulle part.
-Ouais, répondit Victor sans même me laisser répondre.
-Orh mais laisse-moi répondre, dis-je en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
-Bon les amoureux, on vous laisse, ça pue sa mère, souffla James en nous faisant un signe de main. »
On se salua tous en prenant soin d'éviter les contacts, puis Victor me tira jusqu'au parking.
VOUS LISEZ
Émeraude
Fiction généraleÉmeraude, une pierre précieuse, ma pierre précieuse. Émeraude, une couleur, sa couleur. Tania est une grande gueule et nerveuse de nature. Mais elle va rencontrer le white boy qui va réussir à lui clouer le bec. « Accepte moi comme je suis, ma chéri...