6

5K 417 250
                                    

« Tu parles de ma fierté, tu devrais ravaler ton ego

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu parles de ma fierté, tu devrais ravaler ton ego. » 🎵

Tania

« Je t'aime bien Tania, mais là, t'abuses, déclara Wesley sérieusement. »

Je ne répondis rien, et me contentai de les ignorer.

« Comment plomber l'ambiance en moins de deux secondes... souffla Malika, gênée. »

Franchement ils m'énervaient tous, avec leurs messages subliminaux. Ce n'était quand même pas de ma faute si on en était arrivé là, si ?

« Franchement Tania, va t'excuser, tu vois bien que l'ambiance est pourrie, déclara Tracy. »

Je manquai de m'étouffer avec mon ice-tea.

« Alors là, pas question !

-Arrête de faire la gamine ! Tu as quelle âge sérieusement ? demanda Tracy agacée.

-Je m'en balance, je ne m'excuserai pas.

-Je te jure que si tu ne vas pas t'excuser, je ne te ramène pas chez toi, tu te débrouilleras pour rentrer, rétorqua-t-elle.

-T'es sérieuse ? »

Elle ne me répondit pas, et se contenta de croiser ses bras sur sa poitrine.

Le chantage, c'était vraiment mal. Et je ne comptai pas y céder. Mais, ma carte bleue était bloquée, donc le Uber était déjà éliminé, et en plus de cela il était trop tard pour que je prenne les transports.

« Vous faites chier, soufflai-je en me levant. »

Si je faisait cela, c'était uniquement pour pouvoir rentrer chez moi ce soir, mais j'étais quand même persuadée que ce n'était pas à moi de m'excuser.

Sans plus attendre, ma capuche sur la tête et les mains dans la poche de mon sweat, je sortis du McDo alors qu'un courant d'air frais fouetta mon visage. Puis je regardai aux alentours du trottoir à la recherche d'une touffe brune.

Je le vis un peu plus loin, sa capuche sur la tête, une cigarette à la main. Je m'avançai alors vers lui, prudemment, car j'avais peur de me faire rembarrer comme une merde.

Une fois à sa hauteur, je me raclai la gorge pour le prévenir de ma présence. Mais celui-ci se contenta de me jeter un insignifiant coup d'œil et détourna le regard avant de prendre une taffe.

J'observai ses joues se creuser avant qu'il ne recrache la fumée de ses poumons.

Je penchai la tête et l'observai de plus près. Sa mâchoire était très marquée mais il avait des traits extrêmement fins, ainsi que des lèvres tellement roses que ça donnerait presque envie de les croquer et un nez qui se retroussait légèrement.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant