19

3.5K 329 164
                                    

Tania

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tania

« J'sais pas ce que tu cherches mais ne me chauffe pas, dis-je en le fusillant du regard.

-J'ai peur, déclara-t-il tout en pianotant sur son téléphone. »

J'étais sur le point de lui répondre lorsque je sentis la main de Tracy sur mon épaule.

« On se calme, on est en vacances là ! déclara en me fusillant du regard. »

Je pris une grande inspiration avant de me lever et de me diriger vers la piscine.

Je ne pouvais plus me le voir, c'était physique et psychologique.

Je m'asseyais alors au bord de la piscine, en me contentant de battre des pieds dans l'eau.

« C'était quoi ça ? demanda Tracy en s'asseyant à mes côtés.

-C'est lui qui a commencé ! dis-je en soufflant.

-Justement, je ne comprends pas, je pensais que vous étiez potes, rétorqua-t-elle. »

Je me mordis instantanément la lèvre, ne sachant pas si je devais lui dire la vérité.

Je pris finalement une grande inspiration après avoir penché le pour et le contre et décidai de me lancer.

« On s'est embrassé. »

Elle écarquilla les yeux vraisemblablement choquée.

« Une fois, ajoutai-je. »

Je la voyais déjà se faire des films.

« Et puis je l'ai bloqué.

-Oh mais laisse-moi assimiler non ?

-Désolé, mais je ne voulais pas que tu te fasse des films.

-Attend donc vous vous êtes embrassés et tu l'as bloqué ? Genre tu croques un bout et tu remets dans le frigo ? »

J'haussai les épaules en observant les gens se baigner.

« C'était quand ça ?

-Il y a trois mois, dis-je en soupirant.

-Trois mois ? Et tu nous as rien dit ?

-J'avais pas envie, en plus je voulais juste oublier ce qui s'était passé.

-Mais pourquoi tu l'as bloqué ?

-Il est pas sérieux et tu le sais très bien, chaque jour, une nouvelle meuf... Flemme de me lancer dans des bourbiers bizarres.

-Il te plaît ?

-Non.

-La vérité maintenant ?

-Non.

-Pourquoi tu mens ?

-Je mens pas.

-Tu fous la haine.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant