25

4.6K 330 451
                                    

Petit récapitulatif parce ça fait longtemps 👀 (le plus mieux c'est de relire le chapitre précédent si vous êtes vraiment à la ramasse) : On est le soir de l'anniversaire de Victor plus communément appelé YeuxVerts sur snapchat. Tania (notre héroïne du coin) et Victor se sont un peu disputés à cause de Tania (comme d'hab quoi) mais bon, ils se sont réconciliés #mougou

 Tania (notre héroïne du coin) et Victor se sont un peu disputés à cause de Tania (comme d'hab quoi) mais bon, ils se sont réconciliés #mougou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tania

« C'est la première fois que je vois tes vrais cheveux, souffla Victor. »

Ma perruque m'avait malencontreusement dit : ciao bye bye. Ça m'apprendra à ne pas la coller.

« Ah ouais ? demandai-je en levant les yeux vers lui.

-Ouais, dommage que tu aies fait des tresses, j'aurais bien aimé te voir à la Jackson Five. »

Je lui donnai un coup sur l'épaule.

« Pour la peine, tu ne les verras jamais. »

Il déposa un baiser sur le sommet de crâne en resserrant son étreinte autour de ma taille.

Je tendis le bras pour éteindre la lumière mais celui-ci me stopa net.

Je lui lançai un regard, surprise.

« On est bien là, pourquoi tu veux éteindre la lumière ? demanda-t-il. »

Je fronçai les sourcils.

« Ouais mais j'aime pas dormir avec la lumière allumée, rétorquai-je. »

Il ne répondit rien, et se contenta de lâcher sa prise et de détourner le regard.

Je l'observais perdue. C'était quoi cette réaction ?

Puis mon cerveau s'illumina comme par magie.

« T'as peur du noir ! m'exclamai-je en me redressant.

-Mais n'importe quoi !

-Oh putain ! Tu as peur du noir ! dis-je en ricanant.

-Arrête de raconter de la merde.

-Ok, dis-je en éteignant ma lampe de chevet. Bonne nuit, ajoutai-je en me recouchant. »

Je l'entendis respirer plus fortement en grognant.

« Je te sens fébrile, qu'est-ce qu'il t'arrive ? demandai-je en ricanant. »

Il ne répondit rien.

Mais quelques minutes plus tard, je l'entendis bouger et sentis une main s'agripper à mon bras.

J'éclatai immédiatement de rire.

« Avoue que tu as peur et je rallume, dis-je en rigolant. »

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant