22

3.9K 347 191
                                    

C'est le deuxième chapitre de la journée comme vous avez demandé 😏, alors pour ceux qui n'ont pas encore lu celui d'avant, je vous invite à le faire. (Putain mais je me prends trop pour quelqu'un 😭😭)

 (Putain mais je me prends trop pour quelqu'un 😭😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tania

« Je commence, déclara James en tournant la bouteille. »

Personne ne parlait, nous étions tous concentrés sur la trajectoire de la fameuse bouteille.

Finalement, celle-ci s'arrêta sur Tania curly.

« Action ou vérité ? demanda-t-il.

-Mmmh... Action, répondit-elle pas du tout sereine.

-Lèche les pieds de Wesley.

-Nan t'es pas sérieux ? T'as vu ses pieds ? demanda-t-elle dégoûtée.

-Justement, c'est pour ça.

-Évitez de tailler mes pieds aussi, déclara Wesley.

-Ils sont trop sexy tes pieds, ne les écoute pas, ajouta Malika.

-Là t'as menti, il a des pieds de caïman cousine, rétorqua Tracy. »

On éclata de rire à l'entente de son commentaire.

« Alors tu lèches ou pas ? demanda Wesley en étendant ses vieux pieds.

-Non, vous êtes malades ou quoi ? demanda-t-elle en enlevant son t-shirt. »

Elle fit ensuite tourner la bouteille qui tomba sur Maëva.

« Action ou vérité ?

-Action.

-Embrasse James sur la bouche pendant 10 secondes. »

Maëva sortir toutes ses dents, sans doute contente que l'occasion d'embrasser James se présente enfin.

J'étais mal pour Tracy. Celle-ci avait une expression neutre sur le visage mais je savais qu'à l'intérieur d'elle, elle avait la haine.

Maëva se rapprocha doucement de James et l'embrassa pendant les 10 secondes imposées avant de reculer en souriant.

« Wow James, jure que tu sais embrasser ? demanda Victor en rigolant.

-C'est pas parce que je ne suis sortis avec aucune meuf que je n'ai pas de talents, répondit-il fièrement. »

Les garçons le taquinèrent un peu avant que Maeva ne fasse tourner la bouteille qui tomba ensuite sur Tania qui avait choisi action. Bien évidemment, elle lui demanda d'embrasser Victor, ce qu'elle fit avec joie.

Finalement les tours s'enchaînèrent, James avait embrassé Tracy, qui avait retrouvé le sourire. Malika avait léché mes pieds. J'avais moi-même eus pour action de lécher les pieds de Wesley mais j'avais catégoriquement refusé, j'avais donc retiré mon t-shirt.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant