18

3.7K 311 82
                                    

Précédemment : ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment : ✨

Tania (personnage principal), Tracy et Malika ont décidé de se rendre au Maroc pour passer les vacances et se sont bizarrement retrouvées dans le même hôtel que Wesley (alias l'ex de Malika), Victor (aka yeux verts) et un de leur pote. En réalité Malika et Wesley s'étaient remis ensemble (ils s'étaient séparés car il l'avait trompée) mais Malika ne voulait pas que ça se sache, mais son plan est tombé à l'eau. Il était donc convenu qu'ils mangent tous au resto à côté de l'hôtel mais Tania a décidé de partir ne se sentant pas du tout prête à faire face à Victor qu'elle avait bloqué de partout après qu'ils aient partagé un baiser (qui n'avait rien de romantique soit-dit en passant). Nous nous étions arrêtés au moment où elle avait rencontré un rebeu au tempérament assez explosif.

So let's go !

Tania

Je venais tout juste d'enfiler mon pyjama lorsque mon téléphone sonna. C'était Tracy qui m'appelait via WhatsApp. Je pris quelques secondes afin de préparer mon meilleur mensonge puis décrochai et portai mon téléphone à mon oreille.

« Allô ? dis-je d'un ton calme.

-Mais tu chies ou quoi ? On t'attend depuis tout à l'heure ! s'exclama-t-elle à travers le combiné.

-Je ne me sentais pas bien, alors j'ai décidé de rentrer, j'ai complètement oublié de vous prévenir.

-Oh ! Et ça va mieux là ? Tu veux que je rentre ?

-Non non, t'inquiète, je vais juste rester dans mon lit, et ça ira mieux.

-Mmmh... Ok, tu m'appelles si ça ne va pas, déclara-t-elle d'un ton sceptique.

-Ne t'inquiètes pas, dis-je pour la rassurer. Profite de ta première soirée. »

Puis je raccrochai en soupirant avant de poser mon téléphone sur la table de chevet.

Je venais d'arriver et je regrettais déjà d'être ici. Le séjour risquait d'être long...

Je soupirai alors une seconde fois avant de me jeter sur mon lit king size. J'allais au moins passer une bonne nuit, c'était une bonne chose.

-

« Mmmmh... grognai-je en passant la couette sur ma tête. »

C'était la énième fois qu'on toquait à ma porte. La personne ne semblait pas avoir vouloir lâcher l'affaire.

Le yeux encore collés, je me levai, ma couette encore sur le dos et partis ouvrir la porte.

Sans surprise, Tracy se tenait devant moi, habillée et maquillée, prête à en découdre, mais lorsque ses yeux se posèrent sur moi son expression faciale changea du tout au tout.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant