13

4.1K 381 182
                                    

Tania

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tania

« Putain, pourquoi je suis partie ! m'exclamai-je carrément frustrée.

-Tu as raté la baston du siècle.

-Je suis dégoûtée, soufflai-je.

-Au final, on nous a viré de la boîte, ajouta Tracy.

-Et c'est qui, qui a gagné ? demandai-je intéressée. »

Tracy m'avait expliqué dans les grandes lignes la suite de la soirée, mais ce qui m'intéressait le plus, c'était de savoir qui avait finalement gagné la bagarre.

« Je ne sais pas trop, Malika était enragée, elle avait le dessus, mais on les a séparées, répondit Tracy en repensant à la soirée de samedi.

-Quelle soirée, dis-je en m'étirant.

-Alors là, tu ne me le fais pas dire, en plus on avait Vic qui était carrément HS, je ne sais pas ce qu'il a bu, mais c'était putain de fort.

-Pourtant, quand je suis partie, il avait l'air bien, dis-je surprise.

-Il y a leur groupe de potes qui a débarqué après, c'était le bordel, m'expliqua-t-elle. »

Putain, mais pourquoi quand je suis là, il ne se passe rien et quand je pars, Tupac débarque ?

« Je rate toujours tout, dis-je en soupirant.

-Euh je t'assure que cette soirée n'avait rien d'amusante, rétorqua Tracy en prenant une poignée de pop corn. »

Elle s'arrêta soudainement et regarda l'énorme poignée de pop corn qu'elle avait prise avant de me regarder.

« Quoi ? demandai-je en fronçant les sourcils.

-Et si on allait au cinéma ? demanda-t-elle soudainement. »

Je regardai l'heure sur mon téléphone, et vis qu'il était vingt-heure.

« Il y a encore des séances à cette heure là ? demandai-je sceptique.

-Attends, je regarde, déclara-t-elle en prenant son téléphone. »

Elle fit quelques recherches sur internet avant de me montrer l'affiche du roi lion.

« Il y a une séance à vingt et une heure.

-Vas-y.

-J'appelle Malika, ça pourra lui faire changer d'air, déclara-t-elle enjouée. »

Je ne répondis rien, n'ayant rien à dire. Après tout, je n'avais aucun problème avec elle, c'était elle qui en avait un avec moi.

« Je vais m'habiller, dis-je en me levant. »

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant