21

3.5K 303 146
                                    

Tania

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tania

Je posai violemment mon verre sur la table après avoir vider la totalité du contenu de celui-ci.

Mon regard se posa sur la fameuse Tania et Victor qui fricotaient tous les deux sur la banquette d'à côté.

Je soupirai bruyamment en serrant les poings.

Cette fille portait mon prénom et avait exactement la même robe que moi.

Je ne pouvais pas me la voir, ni l'autre abruti, c'était physique.

Les voir fricoter à côté de moi était insupportable, c'était trop pour mon cœur de pierre.

« Le seum se lit sur ton visage, me chuchota Tracy.

-J'ai pas le seum, j'sais pas ce que tu veux, dis-je agressivement.

-Ne les regarde pas, ça va te faire plus de mal qu'autre chose, viens danser avec moi, déclara-t-elle en se levant. »

Sans broncher, je me levai et la suivis sur la piste de danse.

La musique emplissait la boîte, et les gens dansaient, se collant les uns aux autres.

J'avais presque du mal à croire que nous étions au Maroc.

Tout en dansant avec Tracy, mon regard croisa celui de James qui nous regardait, enfin qui regardait plutôt Tracy.

Celui détourna immédiatement le regard prit la main dans le sac.

« James il te regarde fort, dis-je dans son oreille en sentant une bouffée de chaleur prendre possession de mon corps.

-Tu mens, rétorqua-t-elle en ricanant.

-Nan je te jure, il te fixait, va le voir, dis-je en la poussant. »

L'alcool que j'avais ingurgité plus tôt commençait à faire son effet, je le savais car en tant normal je ne l'aurais jamais poussé dans les bras d'un autre homme.

Mais franchement, je n'en avais rien à faire, j'avais juste envie de m'amuser. Alors je continuais de danser, sans faire attention au monde qui m'entourait.

« Ah, comme on se retrouve ! s'écrit une voix dans mon oreille. »

Je me tournai vers la personne en question et tombai nez à nez, enfin nez à torse avec le rebeu de l'hôtel.

« T'as l'âge à Kirikou et tu vas en boîte de nuit ? demanda-t-il vraisemblablement étonné de me voir ici.

-J'ai vingt et un an mon ami, répondis-je en continuant de me déhancher sur la piste. »

Il me regarda de haut en bas avant de me dévisager.

« J'suis pas ton ami, t'es une ouf toi.

-Roooh tu fais chier un peu.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant