James 👆🏾
-
Victor
« Tu pues wesh, depuis quand tu ne t'es pas lavé ? demandai-je en m'éloignant de James.
-Wallah que j'sais pas, répondit-il en souriant bêtement.
-T'es chrétien wesh ! s'exclama Wesley en déposant des cartons de pizza sur la table.
-T'es un putain de porc, ajoutai-je dégoûté.
-J'ai mis du déo pourtant, déclara-t-il en reniflant ses aisselles.
-Tu m'étonnes qu'il y ait aucune meuf qui veuille de toi, wesh tu te laves une fois par an gros ! déclara Wesley en ouvrant les cartons.
-J'suis allergique à l'eau connard !
-T'en a pas marre de raconter de la pisse ? demandai-je en prenant une part de 4 fromages.
-Mais pourquoi personne ne me croit ? Je vous jure que je suis allergique à l'eau putain !
-Bah oui, bien évidemment et moi j'ai une chatte aussi, t'es matrixé mon gars ! déclara Wesley en allumant la play.
-Vous ne savez pas ce que ça fait de se gratter à chaque fois que l'eau entre en contact avec votre peau ! rétorqua-t-il. »
Il me faisait de la peine, il était vrai que le peu de fois que j'avais pu le voir sortir de la douche, il se grattait comme s'il avait prit un bain de moustiques. Mais, sérieusement, qui était allergique à l'eau ?
« Prend la manette au lieu de nous raconter ta vie, je vais te faire du sale, déclara Wesley en croquant dans sa part de pizza.
-Sale fils de pute va, déclara James en prenant une manette. »
Ils commencèrent finalement leur partie de fifa, en s'insultant de tous les noms. Mais en réalité, c'était plus de la taquinerie qu'autre chose, cela faisait quand même 3 ans qu'on était pote, et on formait quand même un bon trio.
« Alors avec Malika, c'est comment ? demandai-je en faisant tourner ma chevalière autour de mon doigt. »
Wesley prit un certain temps avant de me répondre, trop concentré sur sa partie et mit finalement la partie sur pause.
« Wesh t'es sérieux quand tu mets sur pause comme ça ? demanda James surpris.
-C'est bon calme tes nerfs frérot, déclara Wesley. »
James soupira avant de boire une gorgée de sa bière.
« En vrai y'a rien, en fait elle est drôle t'as vu, mais jsais pas, il manque un truc, répondit Wesley en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Émeraude
General FictionÉmeraude, une pierre précieuse, ma pierre précieuse. Émeraude, une couleur, sa couleur. Tania est une grande gueule et nerveuse de nature. Mais elle va rencontrer le white boy qui va réussir à lui clouer le bec. « Accepte moi comme je suis, ma chéri...