1%

1.4K 98 5
                                    

• Coucou les filles, je vais continuer l'histoire ici puisque je n'utilise plus le compte LadyLinaria pour des raisons personnelles. Donc ce n'est pas un plagiât.
Merci pour votre compréhension •

⬛️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️

Le prof – Vous pouvez disposer !

Les élèves se précipitent pour sortir de la salle, enfin on est en congé d'Hiver.

Je rejoins les filles à notre place habituelle.

Nasrine – Larissa, j'ai une grande nouvelle pour toi !

Je suis un peu curieuse, mais quelle nouvelle pourrait-elle m'annoncer ?

Moi – Je t'écoute
Nasrine – Khamil, il va fêter son anniversaire ce soir et askip tout le monde peut y aller

Je souris.

Khamil, c'est un élève de la terminale qui peut faire tomber n'importe quelle fille. Il me plait beaucoup mais lui, il ne me regarde même pas. C'est un mec populaire, cool et canon par contre moi, je suis un peu comme... l'élève fantôme.

Je ne me plains pas. Je suis plutôt calme, réservée et timide, la vie sociale, bah ce n'est pas mon fort, mais je suis bien comme ça.

J'ai deux meilleures amies, Nasrine et Maria. Elles sont géniales, je les aime beaucoup. Maria est un peu comme moi, Nasrine, elle, elle n'a peur de rien, elle est toute excitée, elle connait tout le monde, tout le monde la connait, c'est la petite folle du groupe. Nous avons toutes le même âge, c'est-à-dire 17 ans et nous sommes toutes les trois en classe de première. On forme un petit trio tout mignon.

Maria – Nasrine, tu connais Larissa, elle ne sort jamais.
Nasrine – Ouais, mais elle ne peut pas rater cette occasion. C'est Khamil quand même.
Moi – Je ne sais pas trop...

Je n'ai pas l'habitude... Je ne sors pas souvent, je n'ai ni l'envie ni la permission.

Nasrine – Allez Larissa !
Moi - ...

Elle me faisait les yeux doux, oh ! Comment résistez ? En plus, cette fête me rapprochera peut être de Khamil... On ne sait jamais.

Moi – Bon je vais voir...

~

Finalement, j'ai bien envie d'y aller.

Quelques minutes plutard, j'arrive chez moi. Je vis avec mes parents, j'ai deux grands frères Majid et Armane. Armane a 26 ans et il est marié. Majid a 22 ans, il étudie à Paris. Je suis fille unique.

Il faut que je demande la permission à maman, j'ai un peu peur, je ne demande presque jamais la permission pour aller aux fêtes donc surement elle va trouver ça bizarre. Mais ma mère, c'est ma reine, ma complice, ma confidente, elle va me comprendre... Avec mon père, on n'a pas une très grande relation, il est occupé par son travail, il est dur et très autoritaire. Il me fait peur des fois, surtout des fois quand il se dispute avec maman...

Bref, arrivée, à la maison. Ma mère était assise au salon entrain de causer avec la voisine. Bon je vais donc attendre qu'elle soit seule pour lui demander la permission.

Moi –Bonsoir

Je fais un bisou à la voisine et à ma mère.

La voisine – Bonsoir ma fille, ça va ?
Moi – Bien merci

~

Enfin partie, je viens m'assoir près de ma mère et la couvre de baisers.

Moi – Tu sais que je t'aime maman ?
Maman – Je t'aime aussi chérie
Moi – Tu es la meilleure maman tu sais ?
Maman – Bon tu veux quoi ?

La nuit où tout a basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant