20%

409 69 10
                                    

⚪⚪⚪⚪⚪⚪⚪⚪⚪⚫

~

Maman - Mon fils dis à ton père que tu n'as pas violée cette saleté.

Je baisse la tête, je me déteste moi même... Je regrette tellement

Mon silence veut tout dire.

Maman - Tu l'as violée ?

Maman me regardait d'un air choqué et papa me regardait d'un air déçu.

~

Les jours passent... Pas de nouvelle de Larissa. Mais non ! Elle ne peut pas disparaître comme ça de la surface de la terre.

En plus, elle porte mon enfant.

~

* Six (6) années plutard *

Aujourd'hui, c'est mon retour au pays. Ma famille m'a manqué quand même... Et j'ai pleins de projets à réaliser ici. J'ai fait 5 ans d'études supérieures à Londres et je suis de retour maintenant.

Cela fait 6 ans maintenant. 6 ans que je n'ai pas eu de nouvelles de Larissa ni de notre enfant. Chaque jour, je prie pour eux. J'espère qu'ils vont bien.

Je n'ai pas oublié Larissa mais j'ai quand même refait ma vie, je suis fiancé à une jeune angolaise charmante et très gentille. Tout le contraire de mes amours de jeunesse.

J'ai 25 ans maintenant et je sais que j'ai beaucoup mûri. Je ne suis plus l'adolescent terrible mais bon j'ai quand même gardé certaines mauvaises habitudes ouais...

~

L'avion atterri, on descend, on fait les formalités etc et enfin on sort. Je prends la main de Leyla, ma fiancée.

Moi - Tu vas aimé mes parents j'en suis sûre
Leyla - J'espère

Je lui fais un bisou sur le front. Je suis avec elle depuis 2 ans. Je ne lui ai pas parlé de mon passé... Elle ne sait rien au sujet de Larissa.

~

Je vois la voiture de papa, il descend et je lui fais un signe de la main, il nous voit et s'approche en souriant.

Papa - C'est mon fils ça ! Oh tu es un beau jeune homme
Moi - Je sais
Papa - Toujours aussi modeste. Et c'est qui cette charmante demoiselle ?
Moi - Ma fiancée Leyla

Il lui prend la main

Papa - Bienvenue ma fille. Bon venez on rentre à la maison.

~

Arrivé à la maison, elle n'a pas changé du tout. Juste qu'on l'a repeinte mais sinon pas de grands changements.

Papa - Bon tu vas rester ici cette nuit et demain tu pourras aller dans ta nouvelle maison
Moi - Super

On rentre à l'intérieur. Oh elle m'a manqué cette maison.

Leyla, elle ne lâchait pas ma main, elle est timide celle la.

On entre au salon et on entend un grand SURPRISE

La nuit où tout a basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant