◻️◻️◻️⬛️◻️◻️◻️◻️◻️◻️
~
Khamil - Larissa c'est ça ?
Je ne voulais pas écouter sa voix, non, non...
Khamil - J'ai appris ce qui t'es arrivée, je t'assure...
Avant même qu'il ne finisse sa phrase. J'étais déjà partie. J'étais partie en courant. J'ai vu la voiture de Armane donc je m'y suis conduite rapidement.
Armane - Papa n'a pas pu venir te prendre.
J'hoche la tête. Bon, le trajet n'était pas long, personne n'a ouvert la bouche. Il m'a déposé à la maison puis il est réparti chez lui, il ne vit pas trop loin de chez nous.
~
Les jours sont passés, à l'école ça devenait de plus en plus insupportable, les élèves sont cruels et hypocrites.
Je ne me sens plus à l'aise, et le pire, voir Khamil tous les jours, c'est une torture. Il me traumatise. Et dire que j'étais folle amoureuse de lui. Aujourd'hui je le déteste.De l'amour à la haine.
J'ai été bête d'avoir confondu l'amour et l'attirance.
~
Aujourd'hui, comme ces derniers jours, je ne me sens pas vraiment bien.
Tantôt des maux de tête, de seins ou de dos. Sans compter mes envies d'uriner et le combles ces nausées qui ne partent jamais.Comme c'est le dimanche, il n'y a pas cours donc j'ai décidé d'en parler à Yasmine. Elle fait la médecine, elle veut être gynécologue et en plus c'est ma seule confidente. Merci mon Dieu de l'avoir mise aux côtés d'Armane.
Quelques minutes, elle arrive enfin.
Yasmine - Chérie ça va ?
Je stressais, je rongeais mes ongles. Je secoue ma tête pour lui dire non.
Yasmine - Qu'est ce qu'il y a chérie ?
Moi - Yasmine, je crois que... Je n'en suis pas sûre.Je crois qu'elle a compris. J'espère que ce n'est pas ce que je crois mon Dieu.
J'espère que c'est juste une malaise.
Yasmine - Quelle a été la dernière fois que tu as vu tes...?
Non ! Non !
On est en février mon Dieu ! Février !
Mes larmes coulaient déjà. Mon Dieu non !
Yasmine - Ne pleures pas Larissa
Elle vient me prendre dans ses bras.
Ma vie est foutue ! Je veux mourir.
~
Yasmine est revenue, elle est allée acheté un test de grossesse.
Je prie, je croise mes doigts que ça ne soit pas ça.
Yasmine - Vas y
Elle me tend ça. Je tremble.
Je le prends puis me conduis dans la douche.
3, 2, 1...
Moi - Non !
Je le laisse tomber, mes larmes coulent de plus en plus. Yasmine entre dans les toilettes.
Yasmine - Alors ?
Je hoche la tête en pleurant.
Yasmine - On ne sait jamais avec ces tests la
Moi - Arrête ! C'est vrai ! C'est vrai !