◻️◻️◻️◻️◻️◻️⬛️◻️◻️◻️
Bon maintenant, je dois aller voir Larissa. Il faut qu'elle me fasse confiance et qu'elle ne me suspecte pas et pour ça les petites actions comptent.
Je me lève et me dirige vers la cuisine.
Maman - Où vas-tu ?
~
Point de vue Larissa
Cette fille va tout raconter j'en suis sûre. Pourquoi je souffre tant ? Pourquoi je ne peux pas vivre en paix. J'étais sûre que vivre dans cette maison m'attirerais que des ennuis.
Kylian - Hey...
J'étais assise dos à la porte, mais par sa voix je l'ai reconnu. Je ne veux pas qu'il soit là, je ne veux pas rester seule avec lui ou avec n'importe quel homme. Je ne veux pas.
Kylian - Ça va Larissa ?
J'entends ses pas, il s'approche. Je me lève rapidement et m'éloigne de lui.
Kylian - Je ne te ferai aucun mal crois moi.
Qu'il sorte d'ici pitié, je tremblais...
Kylian - Noura ne dira rien, ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici
J'espère qu'il a raison, je ne suis toujours pas rassurée, une fille quand elle a quelque chose de chaud à raconter, c'est tellement difficile de la faire taire.
Kylian - Bon je te laisse
Il sort de la chambre. Mon Dieu pourquoi Kylian est si gentil avec moi. Pourquoi il est comme ça avec moi ? Peut être que je me trompe. Il n'a rien à voir avec ce qui m'est arrivé à la fête de Khamil.
Quelques minutes après. On ouvre brusquement la porte. C'était tantine, elle s'approche de moi très vénère puis me gifle si fort. Je mets ma main sur ma joue.
Tata - Imbécile ! C'est quoi ton problème. Arrête de te comporter comme une princesse. Tu n'es pas chez toi ici. Mal éduquée.
Ses paroles, cette gifle, tout... Des larmes s'échappent de mes yeux.
Tata - Écoute moi très bien sale fille, ici tu vas te comporter autrement ou tu t'en vas.
Elle me regarde si mal.
Tata - T'as compris ?
Je hoche la tête en pleurs.
Tata - EST-CE QUE T'AS COMPRIS ?!
J'ai sursauté. Sa voix était si tremblante.
Moi - Oui tantie
Awa entre dans la chambre.
Awa - Madame, arrêtez de la traiter comme ça, elle n'est qu'une petite fille et elle souffre, que feriez-vous si votre fille s'est faite voilée ?
Awa aussi à son tour s'est faite giflée. Mais cette dame est vraiment méchante !
Tata - Ne t'avise plus jamais de dire des choses pareilles. Ma fille ne se ferait jamais violée. Quelle honte !
Elle sort de la chambre.
~
Les jours sont passés, je suis à deux mois de grossesse, tout va bien. L'enfant se porte bien, je ne sais pas ce que je vais devenir et encore moins ce qu'il va devenir. Comme tata ne cesse de me le répéter mon bâtard de fils. Elle est toujours aussi cruelle avec moi. Tonton et Awa, ils sont toujours là pour moi. Kylian, j'apprends à lui faire confiance, il est très gentil, je regrette un peu de l'avoir soupçonner, je ne crois pas que ça soit lui.