14%

434 70 8
                                    

⚪️⚪️⚪️⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️

~

Non, elle ne peut pas être enceinte ! Pas de Kylian !

Moi - Elle est enceinte de combien de mois ?
Tonton - Bientôt 4 mois

Il y a quatre mois, on était en décembre... Décembre, c'est en ce moment qu'elle a été violée. Elle porte l'enfant de son violeur Kylian.

~

Dans la peau de Larissa.

Le lendemain, j'avais quelques courbatures, mais ça ira. Je me lave puis porte une robe et je vais au salon.

Moi - Bonjour

Il n'y avait que tantine Sara au salon.

T. Sara - Bonjour Larissa ça va?
Moi - Oui ça va
T. Sara - Viens ma fille approche

Je vais vers elle, elle me fait signe de m'asseoir, j'exécute.

T. Sara - Je viens d'apprendre que tu as été violée. Je trouve vraiment courageux le fait que t'aies gardé l'enfant, je serai là pour toi et ensemble on traversera ces cinq mois qui restent d'accord ?

J'étais vraiment émue, mes larmes coulent. Je la prends dans mes bras.

Moi - Merci beaucoup

Puis la, y a Kylian qui rentre. Il m'a tellement manqué, j'essuie rapidement mes larmes puis lui sourit.

Kylian - Bonjour mesdames
Nous - Bonjour
T. Sara - Je vous laisse

Elle sourit à Kylian puis s'en va, il vient s'assoir à côté de moi.

Kylian - J'ai appris pour ton petit accident, ça va ?
Moi - Oui t'inquiète pas. Tout va bien
Kylian - Pourquoi tu m'écris pas ?

Dois-je lui dire la vérité ?

Moi - Ta mère... Elle a pris le téléphone...

Je ne veux pas être une poucave mais j'ai pas trop le choix...

Kylian - Depuis quand ?
Moi - Tu te rappelles quand tu m'as accompagné chez la gynécologue ?

Il hoche la tête.

Moi - La veille
Kylian - Ah

Il met sa main dans sa poche puis il sort un petit téléphone à touche.

Kylian - Tiens celui la, personne ne te le prendra, il vaut rien mais il sert juste à envoyer des messages et à appeler
Moi - Je ne peux pas accepter Kylian...
Kylian - Ah quand c'était l'iPhone t'a pris mais celui la comme il n'a pas de valeur...
Moi - MDR

Je me mets à rire.

Moi - C'est pas ça, juste t'as beaucoup fait pour moi
Kylian - Et c'est pas fini

Je le regarde dans les yeux et lui aussi, il m'a tellement manqué. Son regard est si transperçant que je baisse rapidement la tête.

~

Aujourd'hui, avec Kylian, on est parti au ciné, on s'est vraiment beaucoup amusé. Il était 21h, il me ramène en voiture à la maison, il gare la voiture, on reste à l'intérieur causer pendant quelques temps.

Kylian est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis ce que ce monstre m'a fait, il est la preuve que Dieu n'oublie pas ses enfants.

Moi - Bon j'y vais, tu dois rentrer il se fait tard
Kylian - Il est 21h wsh
Moi - Oui et c'est tard, tu ne dois pas être dehors à cette heure
Kylian - Mdr t'as fumé toi, pourtant c'était même après cette heure que je t'ai rencontré, dehors en plus, petite coquine.

La nuit où tout a basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant