◻️⬛️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️
~
Point de vue Larissa
Je m'ennuie un peu... Nasrine est entrain de s'amuser et Maria n'est pas venue je crois.
J'ai bien envie d'aller danser mais m'amuser mais j'ai tellement honte.
Je regarde autour de moi lorsque je vois un garçon s'approcher de moi.
Il est très charmant, grand de taille, sapé on voit tout de suite que c'est un badboy, sa démarche, son style, son regard. Mais il est bien mignon, très beau.
Lui - Bonsoir
Quoi ? C'est à moi qu'il s'adresse
Oui Larissa, c'est à toi qu'il parle.
Moi - Bonsoir
Il sourit, un sourire très charmant, il s'assoit près de moi.
Lui - Ça va ?
Moi - Oui et toi ?
Lui - Pas mal... T'es très belle tu saisJe baisse la tête et souris.
Moi - Merci
Lui - Pourquoi t'es toute seule ici ma belle ?Je souris
Je me sens ridicule en faite. Oh pourquoi suis-je si timide s'il vous plaît ?
Lui - T'es pas très bavarde je vois. Attends j'arrive.
Il va je ne sais où. Puis là y a Nasrine qui arrive toute excitée.
Nasrine - C'était qui ce beau gosse ?
Moi - Aucune idée
Nasrine - Suis fière de toi chériePuis là y a le mec qui revient avec deux verres.
Nasrine - Je vous laisse
Elle me fait un clin d'œil puis s'en va.
Lui - Tiens
Il me tend un verre.
Lui - Comment tu t'appelles ?
Moi - Larissa et toi ?
Lui - Larissa, un très beau nom
Moi - MerciJe bois mon verre. On passe du temps à causer puis... D'un coup, je me sens toute faible, très fatiguée, j'ai la tête qui tourne...
Kylian - T'as l'air fatiguée
Moi - Oui...
Kylian - Viens suis moi, tu vas te reposer dans une chambreIl m'aide à me lever puis on monte les escaliers. Mes yeux se ferment petit à petit.
~
Point de vue Kylian
Enfin. Elle s'est endormie avant même qu'on n'entre dans la chambre de Khamil. Si je n'avais pas fait ça suis sûre que je ne vais jamais relever le défi. Elle est une fille si sage et difficile à la fois.
Je l'allonge sur le lit puis descend rapidement voir les garçons.
Moi - Elle s'est endormie
Ali - Bonne chance gros
Moi - Pas besoin mecJe retourne rapidement dans la chambre avant qu'elle ne se réveille. Khamil me suit.
Khamil - Faites pas trop de bruit
Il rigole puis fais je ne sais quoi avant de sortir.
Je regarde la go, putain elle est magnifique, si bien dessinée.
Moi - Quelle beauté !
Peut être que j'aurai une chance un jour avec elle. Mais elle va me détester toute ma vie si je la viole.