⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
~
J'en peux plus, cette vie, ma vie, un vrai cauchemar.
J'étais dans ma chambre comme d'habitude entrain de me lamenter.
Point de vue Kylian
J'avais raccompagné Noura chez elle. On est devant sa maison, je gare la voiture.
Noura - Tu ne rentres pas ?
Moi - Non...
Noura - S'il te plaît viens, ma maman veut te voir en plus, ça fait longtemps tu ne viens plusBof, je vais saluer ses parents vite fait et je me casse. Nos parents sont de très bons amis surtout nos mères, elles souhaitent même qu'on se marie, avant, j'aurai dit oui mais maintenant, non, je ne veux en aucun cas épouser une fille comme elle.
Mais alors tu fous quoi avec elle ?
Moi - On y va
On descend de la voiture puis je la verrouille. Noura me prend la main, bon je vais pas être sauvage. Le gardien nous ouvre la porte puis on rentre, on entre dans le salon, sa maman (Khady) était là devant la télé.
Moi - Bonjour
Khady - Mon fils comment ça va ?
Moi - Bien
Khady - Et ta maman ?
Moi - Bien aussi. Bon j'y vais, bonne soirée
Khady - Déjà ? Mais reste un peu mon filsJe déteste ça wsh ! Je veux partir moi. Pff! elles vont finir par me retenir.
Noura - Maman s'il te plait dis lui de rester
Khady - Oui, mon fils. Reste un peuEt elles ont réussi. Suis teube !
Noura - Viens
Elle me tire par la main et on monte les escaliers, on arrive devant sa chambre, elle ouvre la porte et on entre.
Noura - Installe toi
Elle rêve elle ! J'ai pas la tête à m'installer. Je voulais même déjà me barrer d'ici.
Elle me tire et me fait m'asseoir sur son lit et elle s'assoit à côté de moi.
Noura - Y a quoi Kylian, t'es distant avec moi.
Elle baisse la tête. Je jette un coup d'œil et elle avait l'air triste. Elle n'a pas tord, je l'ai un peu délaissée. Suis un idiot, Noura et moi, ça ne date pas d'hier, elle est bien pour moi.
Moi - Ouais, excuse moi princesse
Noura - Embrasse moiJe l'embrasse vite fait.
Noura - C'est pas un vrai baiser ça.
Elle me jette sur le lit puis se met à califourchon sur moi et m'embrasse. J'aime ça !
Je doute sur mes sentiments pour elle mais je vais pas nier qu'elle me fait de l'effet, je vais la manger toute crue celle là.
Je réponds à ses baisers, puis la rapproche encore plus de moi puis renverse la position, je me retrouve sur elle, je l'embrasse, elle sourit. Elle est tellement belle quand elle sourit mais Larissa a le plus beau sourire.
Noura - Kylian je t'aime
Moi - Je t'aime aussi LarissaElle me pousse de toutes ses forces et se relève. Quoi ?
Moi - C'est quoi ton soucis ?
Noura - Larissa ?Ah mince ! J'ai vraiment dit ça ? Quel con !
Moi - Noura. Écoute moi
Elle sort de la chambre, j'entends ses pas sur les escaliers.
Moi - Quel idiot !
Bon, j'ai rien à faire ici, je descends à mon tour.