3%

447 74 2
                                    

◻️◻️⬛️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️

~

Elle écarquille ses yeux puis reste bouche bée. Une larme coule de ses yeux, elle me regarde d'un air abattu...

Maman - Qui... Qui t'a fait ça?

Je ferme les yeux, mes larmes coulent de plus en plus. Ma mère était assise, elle pleurait aussi

Maman - Qu'est ce qui s'est passé ?

Je n'avais ni le courage, ni la force de parler, je pleurais sans arrêt.

Maman - PARLE !

Elle me secoue, puis me lâche, elle avait compris que ce n'était pas sur moi qu'elle devait déverser sa colère.

Elle se lève puis prend son téléphone. Elle compose un numéro puis lance l'appel, la personne lui répond.

Maman - Viens à la maison.

Elle raccroche. J'espère que ce n'est ni papa ni Armane. Ils vont me tuer. Ils vont me tuer...

Moi - Ils vont me tuer...

~

Quelques temps plutard, y avait quelques personnes à la maison, Armane et sa femme, papa, quelques proches.

Armane - TU VAS NOUS DIRE OUI ?

Il criait sur moi, mes larmes continuaient de couler. Armane est pire que mon père, il m'a toujours traumatisée. De mes deux frères, j'ai toujours été plus proche de Majid.

Je ne voulais pas parler. Je ne voulais pas encore plus décevoir maman parce que je lui ai un peu menti pour sortir. Elle n'allait jamais accepté si c'était chez un garçon.

Papa - Je te l'ai toujours dit Soraya. Tu gâtes trop ta fille. Armane est devenu maintenant un homme marié et avec une belle vie, Majid vit en France et va devenir un grand homme et cette fille que tu m'as donnée, cette kheba qui nous humilie aujourd'hui.

J'étais très vexée, mon père, des fois je me demande s'il m'aime. Il ne m'a jamais apprécié, il n'a jamais voulu d'une fille, j'en suis sûre.

Ma mère ne parlait pas. Elle avait les yeux rouges et fixait le sol d'un air déçu.

Papa - Qui t'a fait ça Larissa ?

Comment dire ça mon Dieu...

Papa - QUI T'A FAIT ÇA ?

J'ai carrément sursauté.

Moi - Je... Je ne sais pas papa...
Papa - Tu étais où ?
Moi - À... À...

Comment je tremble.

Papa - OÙ ÉTAIS-TU ?
Moi - À... une fête...
Papa - Qui l'a organisé ?
Moi - Des élèves de l'école papa...

Je mets mes mains sur mon visage, je pleurais toujours.

Pourquoi moi ?

Qu'ai-je fait au bon Dieu ? Pourquoi cela m'arrive ? Je ne le souhaite à personne...

~

Peu de temps après, je n'ai pas tout avoué...
Je pars dans ma chambre me laver, on ira à l'hôpital faire des analyses pour savoir si j'ai contracté une MST

Je finis de me laver puis enfile une robe longue, Yasmine, la femme d'Armane entre dans ma chambre.

Yasmine - Ma chérie...

Elle vient me prendre dans ses bras.

Yasmine - Tout ira bien ma puce, ne pleure pas, ces gens vont le regretter, Dieu va les punir

La nuit où tout a basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant