⚪⚪⚪⚫⚪⚪⚪⚪⚪⚪
~
Moi - Qu'est ce que tu racontes ?
Majid - Je vais le tuer ! Tu vois pas qu'il a gâché toute ta vie ?
Moi - Arrête c'est le père de mon fils. Violeur ou pas, il reste son père et je ne veux pas dire à mon enfant que son père a été tué par son oncleMalgré tout ce qu'il m'a fait je ne lui souhaite pas le mal.
Majid - J'espère que tu n'es pas amoureuse de lui parce que je serai contre !
Pff ! Je préfère m'en aller.
~
Arrivée au boulot, Leila était là, en me voyant, elle me montre deux robes.
Leyla - Laquelle m'irait le plus ?
Moi - Laisse moi deviner c'est pour ton mariage ?Elle hoche la tête en souriant. Je suis si contente pour elle.
Leyla - Je sens que mon mariage est proche
Moi - Ah j'espère que je serai invitée
Leyla - Évidemment... D'ailleurs samedi on organise un dîner à la maison et je veux que tu sois présenteJe lui souris.
Moi - Suis pas sûre...
Leyla - Je t'en prie. T'es l'une de mes meilleurs amis ici.
Moi - Mais je ne connais personne, je me sentirai seule
Leyla - Je serai là...Elle me fait les yeux doux.
Moi - Bon... OK mais je ne te promets rien
Leyla - MerciElle me fait un câlin, je souris.
~
Point de vue Kylian
Je décide d'aller rendre visite à tante Sara. Khamil ne vit plus avec elle donc je ne crois pas qu'il se passerait un mauvais truc.
Je gare la voiture devant leur maison puis je rentre à l'intérieur, j'arrive au salon et je vois tante Sara, elle dormait sur le canapé.
Bon, je ne veux pas la réveiller. Je voulais faire demi tour mais elle m'interpelle.
Sara - Kylian mon fils, je ne dors pas, viens
Elle se redresse et je pars m'asseoir à côté d'elle, je sens qu'elle ne va pas bien.
Moi - Tante, que y a t-il ?
Sara - HumElle me regarde dans les yeux et je vois dans son regard de la tristesse.
Moi - Tata, dis moi ce qui ne va pas
Sara - C'est... C'est KhamilSes yeux deviennent tout rouge. Qu'est-ce qui est arrivé à Khamil ?
Moi - Il va bien ?
Sara - Kylian. Il consomme de la drogue, mon fils est devenu un délinquant
Moi - Quoi ?Elle voulait pleurer, c'est vrai que ça fait mal d'apprendre que son fils déraille et c'est aussi douloureux d'apprendre que le mec avec qui t'a grandi devient un bandit.