◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️⬛️
~
À l'aide ! Personne ne pouvait m'entendre parce qu'il avait mis sa mis sur ma bouche.
... - N'aie pas peur chérie
Il met sa met en dessous de ma robe. Je bougeais dans tous les sens pour me libérer.
Et là je me lève en sursaut.
Ce n'était qu'un rêve. Oh mon Dieu !
Je soupire.
~
Le lendemain
Dans la peau de Yasmine.
Hier, j'ai écris à Majid, il ne m'a toujours pas répondu. J'espère qu'il verra vite mon message. Je me prépare même pour aller voir ma belle mère, j'aime lui tenir compagnie.
Je prends un taxi direction chez ma belle famille.
Je me sens coupable de ce qui arrive à Larissa, j'aurai du me taire et rien dire. Elle m'avait fait confiance pourtant.
Point de vue Larissa
Je finis de servir à manger à tonton et sa femme.
Tonton - Larissa, tu ne dois pas trop travailler n'oublie pas que tu portes un petit ange dans ton ventre
Tata - Un petit bâtard né d'un viol tu veux dire
Tonton - Pourquoi t'es si méchante bon sang ?!Il avait tapé fortement la table.
Tonton - Sinon, demain, je ne pourrais pas t'accompagner à ta consultation mais Kylian t'accompagnera.
Kylian ? Est-ce qu'il est au courant ?
Moi - Il sait que je suis enceinte tonton ?
Tonton - Je ne crois pas, tu veux qu'il l'apprenne ?Je secoue la tête en guise de non. S'il l'apprend peut-être qu'il s'éloignera de moi. Ou il changera ou il sera dégoûté de moi. Non, il ne doit pas l'apprendre.
Tata - Larissa ?
Moi - Tata ?
Tata - Le téléphone est sur la table basse, tu dois remercier mon fils. S'il est gentil avec toi c'est par pitié donc ne te fais pas d'idée maintenant vas t'en.Je vais prendre le téléphone et m'en vais immédiatement. Elle a raison, Kylian ne s'intéressera jamais à moi, il a même déjà une copine. Je préfère garder mes distances, je ne veux pas lui causer du tord.
Je retrouve Awa à la cuisine.
Awa - Y a quoi ma belle, t'as l'air triste
Moi - Rien Awa, tu veux que je t'aider ?
Awa - Non t'inquiète pas, j'ai même presque fini
Moi - D'accord bon je vais dans ma chambreJ'allume le téléphone. Je me dirige vers la chambre et m'assois sur le lit. Que vais-je faire ?
Facebook. Je n'aime pas trop les réseaux sociaux mais c'est là, ce site va me sauver la vie.
Je crée rapidement un compte, ce n'est pas trop compliqué puis parfois je vois Nasrine utiliser ça donc c'est pas trop difficile.
Moi - Ah ! Il a mis quoi déjà ?
Je me souviens. Je tape rapidement dans les recherches Majid. Je trouve plusieurs comptes mais là je vois ce profil et c'est bien celui de mon frère.
Moi - Lui au moins, il me comprendra et ne me rejettera pas.
Je lui envoie un messages.
💌 Moi : Majid c'est moi, Larissa. Tu me manques tellement mon frère.