8%

609 75 1
                                    

◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️⬛️◻️◻️

J'entends de l'eau couler dans les toilettes. Elle est sûrement entrain de se laver. Au même moment où je décide de m'en aller, elle, elle sort des toilettes avec une serviette qui cache tout. Mais quelle est belle !

~

Point de vue Kylian

Quelle est tellement belle cette fille. Je n'arrêtais pas de la regarder, j'étais tellement hypnotisée par sa beauté que je n'avais pas vu venir un cousin en pleine figure.

Larissa - SORS D'ICI !

Elle était si furieuse, c'est pour la première fois que je la vois comme ça. Elle avait aussi peur je le sens.

Je la regarde une dernière fois avant de sortir de la chambre. Je ferme la porte.

Moi - Merde

J'espère qu'elle ne va pas s'imaginer des choses bref tout ça m'importait peu.

Elle est tellement belle la meuf. Elle est juste trop magnifique.

~

Aujourd'hui, avec les mecs on a décidé de faire une petite partie de FIFA chez Chris. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas passé de temps avec lui, depuis qu'il est en couple avec Farah, il est posey et clean.

Comme d'ab on parlait de Larissa. Elle était devenue limite le centre de notre vie wsh. Surtout moi puisque si mes parents l'apprennent c'est clair je serai mort.

Chris - Imagine qu'elle tombe enceinte
Moi - Non je crois pas

Qu'elle tombe enceinte ? Non c'est impossible.

Ali - MDR si elle attend un mini Kylian putain ça sera trop chaud
Moi - Vos gueules ! Elle n'est pas enceinte

Je sais qu'elle n'est pas enceinte en plus elle ne ressemble pas à une femme enceinte.

Ali - Elle me plaît cette meuf là

Genre sa phrase a réveillé un truc en moi.

Moi - Nan elle va jamais s'intéresser à toi
Ali - Encore moins à toi sale violeur

Là je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai donné un coup en pleine figure.

Ali - Mais t'es malade !

Il me rend immédiatement le coup.

Chris - Hey ça suffit !
Khamil - Wsh vous vous battez pour une meuf ?

Il a raison, pourquoi j'ai réagi comme ça.

Moi - Je me casse.

Point de vue Nasrine

Ça fait presque 2 mois que je n'ai pas eu des nouvelles de Larissa. La pauvre... Je n'ai pas le courage d'aller chez elle, quand je vois sa maman au marché ou au quartier, elle est toujours déprimée et même qu'elle a beaucoup maigri. Il faut vraiment que je fasse quelque chose. Tout ce qui arrive à Larissa c'est un peu ma faute. Je dois la retrouver et l'aider...

Moi - Mais comment...

Après quelques minutes de réflexion...
Ah oui je sais.

~

Arrivée devant chez Armane, je sonne à porte. A cette heure-ci il doit être au boulot c'est parfait.

On m'ouvre la porte. C'est Yasmine.

Moi - Bonjour
Yasmine - Bonjour ça va ?
Moi - Bien merci
Yasmine - Viens entre

Je la suis, on part s'installer au salon, elle me sert à boire.

La nuit où tout a basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant