Point de vue Leyla
Il se retire de moi. On était essoufflé. Si seulement Kylian pouvait me faire ça, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me toucher.
Khamil - On remet ça quand ?
Moi - Ah non c'est fini, j'ai rempli ma part du contrat à toi maintenantJe ne veux pas tromper Kylian, je ne veux pas lui être infidèle, je l'aime et c'est pour cet amour que je suis capable de tout faire.
Moi - A toi maintenant de remplir ta part du marché
Khamil - T'inquiète pas poupée~
Point de vue Larissa
Dieu merci mon frère va bien... On vient tout juste de revenir de l'hôpital... On va le libérer dans quelques jours parce qu'il n'est pas encore complètement rétabli.
Aujourd'hui je retourne à la boutique, présenter mes excuses à Kenza et même si elle me licencie, je l'aurai bien mérité.
~
Je m'apprête puis pars au salon dire au revoir à mon petit bébé et mes neveux.
Il y avait maman, Majid et les enfants au salon.
Moi - Bon j'y vais
Kaïs - Maman ramène moi de la glace s'il te plait
Dena - Oui tata, de la glace au chocolat
Moi - Je ramène rienIls commencent à bouder.
Dena - Papa, il nous donnait tous les jours de la glace
Kaïs - C'est super
Dena - Et toi où est ton papa ?
Kaïs - Il est parti en voyage, il va revenir avec beaucoup de bonbons et de chocolatJe lâche un faible sourire. Je fais un signe d'au revoir à maman et Majid.
~
J'ai pu tout réglé avec Kenza, certes j'ai été renvoyée mais on est resté en bons termes, je me lève pour sortir du bureau, j'ouvre la porte et je tombe nez à nez sur Leyla
Leyla - Bonjour
Moi - BonjourJe décide de partir mais elle me retient en attrapant mon bras.
Leyla - Kylian m'a tout expliqué, mais ça ne va pas empêcher notre mariage.
Moi - Tant mieux pour vousJe libère mon bras puis sors du bureau.
~
Je sors de la boutique et je tombe sur Kylian... Décidément.
Bon je le capte même pas, je le sens s'approcher de moi.
Kylian - Larissa ? Ça va ?
Moi - Tu veux quoi ?
Kylian - Oui ça va très bien merci de me le demander.Je voulus partir mais il me retient.
Kylian - On peut discuter ?
Moi - On a rien à se dire.
Kylian - Mais j'ai des choses à te dire
Moi - Je suis pressée, j'ai pas ton temps, je dois rentrer voir mon fils.
Kylian - Il va bien ? Je veux le voir
Moi - Non !Je me libère de lui puis arrête le premier taxi.
~
Arrivée devant la maison, je descends, je paye et je vois une voiture se garer, mais c'est celle de Kylian.
Ce mec est un psychopathe.
Kylian - T'as déménagé ?
Moi - Ça ne te regarde pas et je t'interdis de venir ici.
Kylian - Je sais que j'ai vraiment agi comme un idiot avec toi Larissa, mais je te jure que je regrette, tu ne vois pas que j'essaie de me rattraper ?